MOB : Vers le maintien de Karouf

Après avoir assuré le maintien de manière définitive, les dirigeants du MOB sont en train de se préparer pour la saison prochaine.

 

Ayant tracé comme objectif le maintien durant cette saison, les responsables de la formation des Vert et Noir ont réussi à atteindre ce but avec beaucoup de facilité. L’équipe du MOB s’est maintenue à la faveur d’un parcours exceptionnel. Du côté de la direction du MO Béjaïa on estime que le travail accompli par les membres du staff technique a grandement contribué aux résultats de cette saison. Bouchebah et Hassissen ne veulent pas prendre une décision dans l’immédiat, mais d’après les informations que nous avons pu avoir, on apprend que les dirigeants du MOB seraient unanimes à dire qu’il ne faut pas apporter de grands changements au niveau du staff technique. Karouf et ses assistants qui ont signé un contrat d’une année auront sans doute dans les prochains jours une proposition pour renouveler leurs contrats repectifs. De son côté, l’entraîneur en chef du MOB avait laissé entendre qu’il n’est pas contre l’idée d’un prolongement de l’aventure chez les Vert et Noir. Toutefois, vu les conditions dans lesquelles l’équipe avait préparé la saison, Karouf voudrait avoir quelques garanties concernant les moyens qui seront mis avant le début de la saison, mais aussi que les objectifs doivent être tracés au préalable.

 

Une réunion sera programmée après le match devant Bou Saâda

On apprend d’une source généralement bien informée que la direction du MOB compte se réunir tout de suite après le dernier match du championnat qui opposera le club de la capitale des Hammadites, le MOB, à l’ABS, afin de discuter de la nouvelle saison sportive. Les dirigeants du MOB comptent se réunir dès la fin du championnat pour discuter de certains points importants qui sont notamment la préparation de la nouvelle saison sportive. Bouchebah et ses collaborateurs ne veulent pas perdre de temps, surtout que l’équipe a réussi à se maintenir à moins de 5 journées de la fin du championnat. Cette situation permet aux dirigeants du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa de se pencher sur les préparatifs de la nouvelle saison dès maintenant et cela afin de parer à toutes les éventualités en évitant de reproduire les mêmes erreurs que celles de la saison écoulée, où la nouvelle direction avait pris ses fonctions 72 heures avant la fin du mercato.

  1. D.

…………………………….

Finir la saison sur une bonne note

Après la défaite subie la semaine dernière à l’Arba, les gars d’Yemma Gouraya se préparent pour la venue de l’ABS, samedi prochain dans le cadre de la dernière journée du championnat. Les camarades du capitaine, Hamza Ayad veulent finir le championnat sur une bonne note, mais aussi jouer le coup à fond, afin de ne pas fausser cette fin de saison, où plusieurs équipes se battent pour espérer se maintenir. Les joueurs de la formation bougiote vont ainsi se mettre au travail dans un premier temps afin d’essayer de revoir les choses qui n’ont pas bien fonctionné lors de la dernière sortie, mais aussi afin d’essayer de donner la chance à certains éléments pour qu’ils puissent bénéficier de la confiance nécessaire pour la saison prochaine.

  1. D.

 

Tags:

Classement