JSMB : Abdiche exige la victoire face à M’sila

Au lendemain du match nul concédé à domicile face à Ben Aknoun, Abdiche a montré son insatisfaction quant au rendement de l’équipe. Alors que les joueurs de la formation des Rouge et Vert étaient dans l’obligation de prendre les trois points pour continuer à espérer finir le championnat à la première place, les camarades de Khellaf Nabil n’ont pas été à la hauteur.

L’équipe conduite par l’entraîneur Yassine Abdiche a éprouvé toutes les difficultés du monde afin de trouver la faille face à une bonne formation de l’ES Ben Aknoun.  Lors de son discours avant le début de la séance d’entraînement qui a eu lieu dans la matinée d’hier, le coach de la formation d’Yemma Gouraya est revenu sur cette sortie décevante. Abdiche n’a pas caché sa déception, surtout par rapport au nombre d’occasions ratées par ses attaquants, qui sont passés à côté de leur match, contrairement aux habitudes. L’entraîneur principal de la JSMB a estimé que ses joueurs doivent réagir pour cette dernière rencontre de la saison et cela afin de finir le championnat sur une bonne note. La rencontre de ce samedi constituera une belle opportunité pour les joueurs qui viennent de réaliser un parcours remarquable surtout par rapport aux moyens du club. Les membres du staff technique vouent une certaine admiration envers les joueurs qui se sont surpassés. Néanmoins, une dernière étape reste à franchir pour cette fin de saison, avec la rencontre face au WR M’sila.

 

Il s’est montré intransigeant face à ses joueurs

Certains éléments ont certainement déçus le coach Abdiche surtout par rapport à leur manque de concentration dans une rencontre qui s’annonçait importante. L’équipe de la JSMB aurait pu maintenir le suspense jusqu’au bout, si elle aurait su comment s’imposer face à cette formation de l’ESBA qui s’est battue jusqu’à la dernière minute. Les hommes conduits par Menaâ ont imposé le nul aux Béjaouis qui n’ont pas été en mesure d’enclencher la vitesse supérieure, dans un match qui a déçu plus d’un. Abdiche a haussé le ton envers ses joueurs, surtout que ces dernières rencontres exigent de la concentration. L’entraîneur en chef des Vert et Rouge de la JSMB a fixé la barre très haute et se montre prêt à faire des changements importants au sein de l’équipe afin d’essayer de provoquer une réaction d’orgueil chez ses hommes.

  1. D.

…………………….

Saïed en tenue de ville

La séance de ce mardi matin a été marquée par l’absence de Saïed Abderraouf. L’attaquant de la JSMB s’est présenté au stade OPOW de Béjaïa en tenue de ville. Le joueur en question aurait ressenti une douleur au niveau des adducteurs. Le staff médical a pris en charge le joueur en question.

 

++++++++++++++++++++

Bensaci absent à la reprise

L’arrière gauche de la JSM Béjaïa, Bensaci Samir, était absent à la séance de reprise des entraînements qui a eu lieu. Aucune information n’a été communiquée à son sujet par la direction du club.

………………………

Un nouveau-né chez la famille Kellouche

Nous avons appris que le foyer du portier Kellouche Abdelkader a été égayé par l’arrivée d’un nouveau-né. En effet, kellouche vient de connaître l’arrivée d’une petite fille. En cette heureuse circonstance, le collectif de Compétition s’associe à la direction du club et présente ses félicitations les plus chaleureuses au gardien Kellouche Abdelkader, tout en souhaitant un prompt rétablissement à la maman.

Tags:

Classement