MOB – ABS : Maintenir l’invincibilité à la maison

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaia sera le théâtre du match qui opposera le MO Béjaia à l’A Bou-Saâda. L’équipe du MOB n’a plus à espérer dans ce championnat. En termes d’objectif, les Béjaouis ont réalisé l’essentiel, qui est le maintien.

 

Ils feront face à l’équipe de Bou-Saâda menacée par la relégation. La rencontre risque d’être très disputée, surtout que les hommes de l’entraîneur Karouf veulent finir la saison par une victoire qui leur permettra de consolider leur 3e place. L’ABS sera un adversaire redoutable, surtout qu’elle évoluera sous la pression du résultat. On s’attend, donc à un match soit ouvert et à du spectacle.

 

Karouf donnera la chance aux jeunes  

L’indisponibilité de certains joueurs pour la rencontre de ce samedi obligera l’entraîneur principal du MO Béjaia à apporter quelques changements au niveau de son équipe de départ, comparativement à la dernière sortie à l’Arba. L’entraîneur de la formation kabyle va aussi tenter de lancer quelques jeunes afin d’acquérir de l’expérience et prendre des repères en prévision de leur possible promotion la saison prochaine. Karouf va ainsi chambouler son onze dans le but de préparer l’avenir du club.

 

Bou-Saâda jouera sa place en Ligue 2

Avec 26 points au compteur, l’A B Bou-Saâda doit faire le plein à l’occasion de ce déplacement à Béjaia, si elle veut continuer à espérer son maintien dans ce championnat. Les Vert et Blanc savent que la rencontre de cet après-midi est importante dans leur processus au maintien. Ils doivent s’imposer et attendre le résultat du CRBT qui occupe la 1re place non relégable avec 28 points au compteur. L’enjeu dans cette rencontre sera du côté des visiteurs qui viendront à Béjaia pour les 3 points.

  1. D.

 

4 cas de Covid-19

La situation sanitaire de la formation du MO Béjaia est très inquiétante après la détection de 4 cas de Covid-19. Selon une source proche du club, les derniers tests effectués par les joueurs et les membres du staff accompagnateur, à 72 heures de cette rencontre face à l’A Bou-Saâda, ont révélé la présence de 4 cas positifs. Ce qui a perturbé la préparation du club de la capitale des Hammadites pour la rencontre de ce samedi face à l’ABS. Karouf va devoir apporter des changements au niveau de son équipe en raison de cette situation sanitaire liée au Covid-19.

 

Alliouat, Mansouri et 2 membres du staff touchés

D’après nos informations, 2 joueurs et 2 membres du staff ont été testés positifs au Covid-19. Alliouat et Mansouri seront donc déclarés forfait pour la rencontre de ce samedi, en plus de deux membres du staff accompagnateur. L’identité des deux membres du staff n’a pas été révélée, mais une chose est certaine, la direction du club a pris toutes les mesures pour isoler ces 4 cas afin que le virus ne se propage pas aux autres membres de la délégation du MOB.

 

Les joueurs atteints en quarantaine

Dès que les résultats ont été communiqués, la direction du MO Béjaia a pris les mesures qui s’imposent en isolant les joueurs et le personnel testés positifs au virus. Cette mesure préventive a pour but d’éloigner les autres joueurs de tout contact avec leurs coéquipiers touchés. La direction du MOB a ainsi pris le taureau par les cornes afin d’éviter la propagation du virus pour cette fin de saison.

  1. D.

 

Sakhraoui au sifflet

  1. Sakhraoui est chargé d’arbitrer la rencontre qui opposera cet après-midi le MO Béjaia à l’A Bou-Saâda par la Commission fédérale de l’arbitrage. Il sera assisté par MM. Doulach et Hani, et du 4earbitre M. Kebaili.
  2. D.
Tags:

Classement