WRM – JSMB : Garder la 2e place

Les Vert et Rouge se déplaceront ce samedi après-midi à M’sila pour affronter le Widad local, dans une rencontre qui entre dans le cadre de la 22e et dernière journée du championnat.

La JSMB abordera ce match avec beaucoup d’incertitudes notamment par rapport aux derniers résultats enregistrés. Les camarades du portier Mekreche Yahia savent qu’ils sont dans l’obligation de prendre les 3 points, s’ils veulent continuer à espérer dans ce championnat. Ils iront donc à M’sila dans l’espoir d’assurer la meilleure performance possible.

 

Abdiche exige la victoire

La préparation pour la rencontre de ce samedi a été perturbée par quelques absences, notamment celle de Rahmoun toujours en isolement, mais aussi celle certains joueurs à l’image de Benmansour et Saied (blessés),  Bensaci, qui est au chevet de son père souffrant, alors que Kellouche est chez lui auprès de sa petite famille. Toutes ces absences pourraient impacter sérieusement le rendement de l’équipe. Le coach a néanmoins été clair envers ses joueurs en exigeant les 3 points de la victoire lors de ce déplacement à M’sila.

 

«Gagner à M’sila et attendre un faux pas du RCA »

Abdiche Yassine sait que son équipe peut encore rêver d’une première place à condition qu’elle s’impose à M’sila et que le RCA soit défait par la formation de Blida : « On va devoir jouer nos matchs jusqu’au bout. Nous avons toujours une petite chance de terminer le championnat à la 1re place à condition que le RCA s’incline à Blida et que nous prenions les 3 points. Notre destin n’est plus entre nos mains, mais on continuera à espérer. »

 

Les joueurs conscients de l’importance de la victoire

Les camarades du capitaine Khellaf Nabil savent que la rencontre de cet après-midi est importante pour le club de la capitale des Hammadites. Les béjaouis, qui ont laissé passer une grande chance de finir la saison à la 1re place, continuent à espérer un faux pas de leur concurrent direct, à savoir le RC Arba qui jouera à Blida cet après-midi. Afin de continuer à maintenir l’espoir, la JSMB doit prendre les 3 points ce samedi après-midi face au WR M’sila.

  1. D.

 

 

Boumeziane : «On veut finish gagnant »

Le défenseur longiligne des Vert et Rouge Boumeziane Nidhal, auteur d’une deuxième partie de saison à la hauteur, nous parle de la dernière rencontre en championnat face à M’sila. Les gars de Yemma Gouraya aborderont ce match avec un arrière-goût d’amertume, après avoir raté de très peu l’accession au palier supérieur.

 

Vous êtes sur le point d’aborder la dernière rencontre du championnat, dans quel état d’esprit se trouve le groupe ?

Cette rencontre nous permettra de démontrer qu’on pouvait prétendre à beaucoup mieux cette saison. Le groupe veut finir la saison sur une bonne note, surtout que nous allons affronter une formation qui est déjà reléguée. Nous irons donc à M’sila pour gagner afin de nous maintenir à cette 2e place. Nous avons encore une petite chance en ce qui concerne la première place, nous allons continuer d’espérer jusqu’au bout.

 

Vous allez jouer une équipe qui ne sera sans doute pas très motivée, cela fera vos affaires, n’est-ce pas ?

Il faut généralement se méfier des équipes qui n’ont plus rien à perdre. L’’IRB pratique un beau football depuis le début de la saison, nous l’avons constaté quand elle s’est déplacée chez nous. Nous avions éprouvé quelques difficultés à nous imposer. C’est pour cela, nous devons prendre cette rencontre très au sérieux afin d’éviter les mauvaises surprises.

 

Vos fans sont déçus suite à vos dernières défaites, qu’avez-vous à leur dire ?

On comprend leur déception, la situation n’est pas facile pour eux surtout que nous étions bien partis pour accrocher la 1re place. Je dirais que la chance ne nous a pas souri, surtout lors de ces dernières rencontres.

  1. D.

 

Azrine dirigera le match

La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné M. Azrine arbitre directeur de la rencontre qui opposera le WR M’sila à la formation de la JSM Béjaia. Il sera assisté par MM. Amalou et Alloune, et du 4e arbitre M. Bendib.

  1. D.

 

 

Tags:

Classement