WRM 1 - JSMB 2 : Que des regrets pour la JSMB !

Pour ce déplacement à M’sila, les gars de Yemma Gouraya avaient envie de finir la saison sur une bonne performance. Après avoir réalisé un parcours honorable, les jeunes de la JSMB étaient motivés pour aller chercher la victoire.

Les joueurs de la JSMB se sont très vite mis dans le bain avec cette ouverture du score par Rahali qui inscrit un but contre son camp (4’). Ce qui poussera les joueurs de la formation kabyle à continuer à travailler sur le terrain pour se mettre à l’abri. Peu de temps avant la mi-temps, Zammoum, le deuxième meilleur buteur de la JSMB, réussira à inscrire le second but pour son équipe. Un but qui concrétise une domination totale des visiteurs qui ont affiché leurs intentions dès le départ. En seconde mi-temps, les locaux réduiront la marque par Nouara à la 55’. Ce but aurait pu aider les joueurs du WR M’sila à se relancer dans ce match, puisqu’ils auront d’autres opportunités pour niveler la marque. Mais cela n’a pas été le cas grâce à la vigilance des défenseurs de la JSMB. C’est finalement sur le score de 2 buts à 1, en faveur des visiteurs, que l’arbitre de la rencontre, M. Azrine, mettra fin aux débats. Les joueurs de la JSMB doivent ainsi s’en mordre les doigts, notamment après ce parcours exceptionnel et la perte de cette première place à cause des confrontations directes avec le RCA. Le club de Yemma Gouraya avait une belle opportunité de s’assurer cette première place bien avant, mais les derniers résultats enregistrés, notamment le match nul concédé face à Ben Aknoun à domicile, ont énormément pesé sur ce classement.

1. D.

Stade Chahid Khalfa, M’sila

BUTS : 

WRM : Nouara (55’)

JSMB : Rahali (4’ csc)
Zammoum (42’)  

WRM

Bakri
Zitouni
Benoumhani
Djerarda
Rahali
Bey Ragued
Ghanem
Benzeroug
Bensedik
Bouchlaleg
Nouara

Ent. : Haider

JSMB

Mekreche
Khellaf
Chaouchi
Allali
Boumeziane
Saidoune
Chihati
Benfoula
Saied
Adrar
Zammoum

Ent. : Abdiche

Temps ensoleillé, arbitrage de M. Azrine, assisté par MM. Amalou et Alloune.

Tags:

Classement