La fin de saison a été rassurante pour la formation du Mouloudia de Béjaïa, qui aura défendu ses chances jusqu’au bout dans un championnat qui était très mal engagé pour une équipe qui a connu des hauts et des bas pendant cet exercice.
Les dirigeants du MOB, qui ont affiché leur satisfaction par rapport au parcours réalisé au vu des conditions, de préparation, doivent se pencher dès à présent sur l’avenir. Du côté des dirigeants, on ne veut pas brûler les étapes concernant les objectifs de la saison prochaine. Si, l’équipe aura été vraiment d’un niveau appréciable, il faudrait vraiment se mettre à table pour discuter des moyens à fournir et permettre à l’équipe de jouer les premiers rôles la saison prochaine. Du côté des joueurs, certains ont exprimé le vœu de partir, dans la mesure où les moyens financiers ne sont pas disponibles. Hassissen et ses collaborateurs ne se prononcent pas pour le moment, mais d’après les bruits qui courent, les dirigeants doivent se réunir dans les prochains jours afin d’essayer de discuter de l’ensemble des dossiers qui restent en suspens. La tâche sera vraiment importante pour les actionnaires qui doivent dans un premier temps régler, leurs différends, mais aussi essayer de trouver les moyens financiers pour mettre en place leur projet. Du côté des fans, on estime que le club a besoin de sérénité, mais aussi d’une totale remise en question, concernant les appareils de gestion. Les Crabes continuent de militer pour que leur club puisse bénéficier d’une direction qui sera en mesure d’apporter du sang neuf, mais aussi des moyens financiers importants qui vont permettre d’éponger les dettes et de préparer une équipe qui sera capable de porter le MOB vers d’autres exploits, comme ce fut le cas dans un passé très récent.
- D.
………………..
Danone Cup et Coca Cola Cup Absence des écoles du MOB
Cette période est celle des tournois et des rassemblements pour les jeunes joueurs et les écoles identifiées. Les deux tournois phares, à savoir Danone Cup et Coca Cola Cup, rassemblent les écoles de jeunes identifiées par les Ligues de wilaya. On constate que dans ces deux tournois les écoles de jeunes du MOB ne sont pas présentes. Un constat amer quand on sait que plusieurs écoles de formation qui opèrent dans la région sont présentes. Les jeunes qui sont restés plus de 15 mois sans compétition attendaient certainement un signe de la part des responsables du club afin qu’ils puissent prendre part à des matchs officiels.
…………………….
Il était la coqueluche des Crabes dans les tribunes
Hocine n’est plus
Hocine, coqueluche des gradins et fervent supporter du MO Béjaïa, s’en est allé pour un monde meilleur. Sa présence au stade était quasi quotidienne tant il aimait le MOB. Hocine était un personnage très apprécié au sein de la population bougiote. Il nous a quitté hier matin laissant un vide immense.
Le collectif de Compétition s’associe à la famille du Mouloudia de Béjaïa et présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.