Le capitaine de la JSMB Khellaf Nabil sait que lui et ses camarades ont laissé passer la chance d’accéder en fin de saison. En réalisant un parcours très honorable, les joueurs de la JSMB ont parfois péché par manque de confiance ou bien par naïveté. L’équipe conduite par Abdiche Yassine aura néanmoins offert du beau spectacle face souvent à des adversaires, qui n’étaient pas faciles à manier.
Vous venez de finir la saison à une place qui aurait pu vous permettre de jouer les play-offs, n’était la lourde défaite lors de la phase aller face à l’Arba ; un commentaire ?
On avait à cœur de finir la saison à une place honorable. Nous nous sommes battus jusqu’au bout, mais malheureusement, la chance n’a pas été de notre côté. On est satisfait de notre parcours, surtout que beaucoup nous ont enterrés trop vite. Certains sont allés jusqu’à voir la JSMB la saison prochaine en Division amateur. Je pense que nous avons été professionnels jusqu’au bout en réussissant à terminer la saison à la 1re place. Notre seul regret reste cette défaite sur le score de 4 buts à 0, lors de notre déplacement.
Malgré la jeunesse de l’effectif cette saison, vous avez réussi à réaliser de bons résultats ; comment avez-vous réussi à offrir ce niveau à vos supporters ?
Nous avons disposé cette saison d’un effectif très jeune, mais surtout de qualité. Ce groupe est à féliciter pour les efforts fournis durant toute la saison. C’est aussi le travail des membres de la direction et du staff technique qui nous ont accompagnés dans cette aventure. On aurait aimé finir la saison sur une bonne note, à savoir offrir l’accession à nos supporters, mais c’est le destin.
Sur le plan personnel, vous confirmez encore une fois que vous êtes un élément très important de la JSMB…
C’est mon métier, celui de donner le meilleur à chaque fois que je suis sur le terrain. La JSMB m’a permis de me former et de m’affirmer. J’essaye de le lui rendre de la meilleure des façons. Je dirais aussi que c’est l’ensemble de l’équipe qui est à féliciter pour les efforts fournis durant toute la saison, malgré quelques difficultés que nous avons rencontrées sur le plan financier.
Pour finir, vos supporters sont très satisfaits des résultats enregistrés cette saison, qu’avez-vous à leur dire ?
Ils nous ont soutenus du début jusqu’à la fin. Ils savaient que c’est une équipe en pleine reconstruction et qu’il fallait du temps pour que les choses se mettent en place. On aurait aimé vraiment que les choses se passent autrement pour la fin de la saison, mais nous avons réussi à former un groupe qui aura son mot à dire les saisons prochaines.
- D.