Comme annoncé précédemment par nos soins, la situation de certains joueurs du Mouloudia de Béjaia est dans le flou. La direction du MOB a déjà commencé à se pencher sur certains points, notamment ceux en relation avec l’effectif de la saison prochaine.
Les dirigeants du club de Yemma Gouraya ont entrepris le travail dans le but de préparer la saison prochaine dans de bonnes conditions. Après les prestations rassurantes de la formation kabyle cette saison, le rendement de quelques joueurs laisse néanmoins à désirer. En plus du niveau affiché par certains, les perturbations qu’a connues le groupe, notamment les grèves, ont eu des répercussions négatives. La direction, qui ne veut pas revivre le même scénario, compte, dans ce sens, sévir. On apprend, par ailleurs, de sources généralement très bien informées que des joueurs auraient pris leurs précautions en avouant aux dirigeants qu’ils ne comptent pas rester au club pour la saison prochaine, entre autres Rabti Djamel et Nemdil Zahir. Ces deux éléments, insatisfaits par les conditions de travail cette saison, auraient exprimé leur envie de changer d’air. Ces deux éléments importants qui ont grandement contribué cette saison, notamment par leur expérience et leurs qualités morale et technique, seront peut-être les premiers éléments à partir cet été. De son côté, la direction se montre très ferme concernant les départs. Hassissen et ses proches conseillers ne comptent retenir personne contre son plein gré. Les joueurs qui veulent partir au prochain mercato pourront le faire à condition qu’ils ne rentrent pas dans les plans de la direction et du staff technique.
Touati et Mouhli ne seront pas retenus
Parmi les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction la saison dernière Touati et Mouhli. Ces deux éléments n’ont pas eu assez de temps de jeu lors du dernier exercice. N’ayant pas fait partie des plans de l’entraîneur Mourad Karouf, qui a préféré d’autres joueurs, nous avons appris que la direction du MOB compte les convoquer prochainement afin de procéder à la résiliation de leur contrat. Il faut dire, par ailleurs, que ces deux joueurs ne comptent pas poursuivre l’aventure sous les couleurs du MOB, dans la mesure où ils ont très peu joué cette saison. Touati et Mouhli, qui veulent se relancer la saison prochaine, savent que la situation du MO Béjaia ne leur permettra pas. Ils officialiseront leur départ les prochains jours pour emboîter le pas à Nemdil et Rabti qui eux veulent aussi partir.
- D.
Ex-président du MOB
Berri Abdellah dit Laarbi tire s’en va
L’ancien président du Mouloudia de Béjaia Laarbi Berri a tiré sa révérence mercredi soir à l’âge de 70 ans. Berri a eu le privilège de diriger le club le plus populaire de la wilaya de Béjaia dans les années 90. Son dévouement pour le club lui a permis d’acquérir une grande notoriété auprès des authentiques supporters du Mouloudia de Béjaia. Laarbi, qui souffrait d’une maladie depuis quelques mois, s’est éteint ce mercredi en son domicile. Le collectif de Compétition s’associe à la grande famille du MOB pour présenter ses condoléances à la famille Berri, parents et alliés.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
+++++++++++++++++++
Bennai (président du CSA)
« Il a toujours été présent quand on le sollicitait»
Le président du club sportif amateur du MO Béjaia Bennai Arab a tenu à rendre hommage à l’ancien président du club, décédé mercredi dernier : « C’était un grand monsieur, il portait le club dans son cœur. Il a toujours servi les intérêts du club et à chaque fois qu’il a été sollicité, il a répondu présent. Je tiens, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble de la famille du MOB, à présenter mes condoléances à sa famille et à ses enfants. Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde Sa sainte miséricorde. »
- D.