MOB : Les Crabes s’inquiètent pour l’avenir du club

Les jours se suivent et se ressemblent du côté du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa. Après avoir réalisé une saison très prometteuse, on s’attendait du club des Vert et Noir à des initiatives qui devaient être prises par les dirigeants du MOB afin de préparer la nouvelle saison sportive.

Bouchebah avait laissé entendre à la fin de la saison, que les dirigeants avaient appris des erreurs du passé et donc ils devaient se mettre au travail très tôt dans la saison afin d’essayer ne pas revivre le scénario de la saison écoulée. Plus de trois semaines après la fin du championnat, aucune initiative n’a été prise par les dirigeants. Le dossier du coach Karouf reste en suspens, alors que des informations font état d’un possible divorce entre les deux parties. Le dossier des joueurs qui veulent partir aussi n’a pas été ouvert, alors que certains de ces éléments se sont déjà prononcés concernant la situation financière que vit le club. Tout cela met les supporters dans une situation où les inquiétudes augmentent chez eux. Ces derniers veulent que leur équipe se prépare de manière sérieuse pour la saison prochaine. Sachant que le club la saison écoulée a trouvé de grandes difficultés pour s’engager dans le championnat de Ligue 2, alors que la qualification des nouveaux joueurs a eu lieu à la 4e journée du championnat.

 

Les dirigeants ne réagissent toujours pas

Du côté des dirigeants, c’est le silence radio ! Bouchebah et ses collaborateurs n’ont pas encore daigné prendre les mesures nécessaires afin de rassurer les amoureux du club. Les fans, qui se sont exprimés, espéraient que les dirigeants prendront les devants et cela dans le but de préparer l’équipe pour la saison prochaine. Face à la situation financière inquiétante, il faut dire qu’il sera difficile pour les dirigeants de faire le premier pas. La direction doit se pencher sur le dossier du staff technique qui est important. Alors que la direction du club avait annoncé qu’elle allait maintenir l’entraîneur Karouf, les choses risquent de ne pas se passer comme elles devaient l’être. La direction du Mouloudia de Béjaïa va devoir trancher au plus tard à la fin de la semaine prochaine concernant l’avenir du coach à la tête de l’encadrement technique.

La patience des joueurs a des limites

L’absence de réaction des dirigeants, inquiète les joueurs du MO Béjaïa. Ces derniers attendaient un signe de la part des dirigeants, concernant leur argent, mais ils ne voient rien venir. Certains joueurs commencent à s’impatienter et menacent d’aller déposer leurs dossiers auprès de la CRL, alors que d’autres s’offrent un temps de réflexion. Une chose est certaine, du côté des joueurs la patience a des limites et si rien n’est entrepris envers eux pour assainir la situation financière. Les dirigeants vont essayer d’engager un dialogue avec certains joueurs dans le but de les convaincre de ne pas aller vers la CRL et trouver une solution en interne. Afin de bien préparer la saison prochaine, la direction du club de la capitale des Hammadites veut assainir la situation du MOB vis-à-vis de la CRL.

……………………………

Condoléances

C’est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Noureddine Saâdi, ancien membre du staff technique de l’équipe nationale et ancien entraîneur du MO Béjaïa En cette triste circonstance, la direction du MOB présente ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

 

 

Tags:

Classement