MOB : La direction fera tout pour garder Bendif, Rebahi, Ayad et Bahri

Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa sont très sollicités sur le marché des transferts. Dans nos précédentes éditions nous avons évoqué le cas de plusieurs joueurs qui ont reçu des contacts de la part de certaines formations qui veulent se renseigner au sujet de leur situation vis-à-vis du MOB. 

Les dirigeants du MO Béjaïa savent qu’il va falloir batailler pour essayer de maintenir une certaine stabilité au niveau de l’effectif. Bouchebah, qui veut bien évidemment faire en sorte de garder l’ossature de l’équipe pour la saison prochaine, doit engager des discussions avec certains de ces joueurs qui sont la cible de plusieurs formations. Nous avons appris auprès de membres proches de la direction du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa que les dirigeants ont fixé leurs priorités, notamment les joueurs qui doivent à tout prix rester pour la saison prochaine. Une première liste composée de 4 noms que sont Bendif, Rebahi, Ayad et Bahri. Ces joueurs sont ciblés depuis la fin du championnat par des équipes qui souhaitent les voir dans leurs effectifs respectifs. C’est dans ce sens que nous avons appris que la direction du club d’Yemma Gouraya prépare une offre concrète pour ces joueurs afin qu'ils restent au MOB pour la saison prochaine. Si le cas de Hamza Ayad est clair, dans la mesure où ce dernier est toujours lié au club pour une autre saison, celui des trois autres joueurs à savoir Bendif, Bahri et Rebahi est différent. Ces trois joueurs sont libres dans la mesure où le club n’a pas réussi à enregistrer leurs contrats en début d’année en raison des difficultés que le club avait rencontrées sur le plan administratif. C’est dans ce sens que nous avons appris que la direction du MOB se serait fixée comme objectif d’essayer de faire signer ces trois joueurs pour la saison prochaine. Du côté de la direction des Vert et Noir, il est nécessaire de garder ces joueurs qui ont réussi à offrir une saison à la hauteur et qui constituent une base solide sur laquelle ils veulent construire une équipe d’avenir.

En plus de la JSK, d’autres clubs veulent aussi s’offrir Adel Amaouche

Nous avons évoqué dans nos précédentes éditions l’intérêt que porte la direction de la JS Kabylie au joueur Adel Amaouche. Les dirigeants de la formation des Vert et Jaune veut s’attacher les services de ce jeune et prometteur défenseur de 21 ans. Nous avons appris par ailleurs que la JS Kabylie n’est pas le seul club sur le coup. D’autres formations qui évoluent en Ligue 1 travaillent aussi sur ce dossier. Beaucoup sont intéressés par les services du joueur en question qui a été l’auteur d’une saison époustouflante. Nos informations font état d’au moins trois clubs qui jouent les premiers rôles qui seraient sur le coup, chose qui rendra la tâche difficile pour la direction de la JSK qui, elle, veut conclure très vite avec cette affaire. Ce joueur à qui beaucoup prédisent un bel avenir est l’objet de convoitises. Les équipes qui veulent l’enrôler dans leurs effectifs respectifs doivent prendre attache avec la direction du MO Béjaïa puisque ce dernier est toujours lié au club pour trois autres saisons.

Pas moins d’un milliards pour racheter son contrat

D’après les premières informations qui nous sont parvenues la direction du Mouloudia de Béjaïa aurait fixé le prix du défenseur Adel Amaouche. Selon les informations que nous avons réussies à recueillir auprès des proches du joueur, la direction aurait fixé le montant d’un peu plus d’un milliard de centimes pour céder le joueur. Il faut rappeler qu’une source autorisée au sein de la direction du club nous avait fait savoir que Bouchebah ne comptait pas brader cette perle rare et qu’il serait très attaché à son bijou. Néanmoins, devant la réalité du marché ce montant est plus qu’ambitieux, surtout quand on sait que les clubs qui sont capables de payer ce montant se comptent sur les doigts d’une seule main. Les dirigeants de la JS Kabylie sont d’ailleurs avertis, il faut casser la tirelire pour s’attacher les services de ce jeune joueur.

F.D

Tags:

Classement