MOB : Un attaquant, un défenseur central et un milieu de terrain, la priorité des dirigeants

Pour ce mercato estival, les dirigeants du Mouloudia Olympique de Béjaïa ont fixé leurs priorités dans le but de renforcer l’équipe en prévision de la nouvelle saison qui se profile à l’horizon.

Nous avons appris de sources généralement bien informées que le président Bouchebah Mustapha aurait déjà fixé ses priorités pour la période des transferts qui vient de s’ouvrir récemment. La direction du club phare de la wilaya de Béjaïa sait que pour atteindre ses objectifs, il va falloir penser à recruter. Ainsi, afin de donner plus de consistance à ce groupe on apprend que la direction du MOB veut recruter dans les plus brefs délais un attaquant de pointe, un défenseur central et un milieu de terrain offensif. Ces compartiments ont besoin d’être renforcés quand on sait que d’après des sources fiables, la direction du club se prépare à se séparer de certains joueurs importants comme Amaouche qui est très demandé sur le marché. Afin de pallier ces départs, les dirigeants sont en train de travailler sur plusieurs dossiers. Pour le moment, notre source nous confirme que dans un premier temps, la direction du MO Béjaïa n’a pas encore ciblé des joueurs bien précis, mais les prospections ont commencé afin d’essayer de trouver les éléments et les profils qui conviendront aux exigences.

Les dirigeants veulent gagner la bataille du temps

Bouchebah et sa direction ne veulent pas perdre encore plus de temps concernant le recrutement. Ces derniers ont déjà connu une situation similaire lors de la saison écoulée et cela avait beaucoup influé sur le parcours de l’équipe. Pour cette saison, une source proche du club nous confirme que les dirigeants auraient déjà entamé le travail il y a quelques jours en établissant les priorités et cela dans le but d’essayer de mettre en place la meilleure stratégie pour réussir un bon parcours en championnat. Chez les supporters, on attend de voir du concret avant de se prononcer au sujet de cette nouvelle saison qui se profile à l’horizon.

Bahri : «On attend toujours un signe de la direction»

Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa attendent depuis plusieurs semaines un signe de la part de la direction du club. Les gars de la capitale des Hammadites ont tout fait afin de permettre à la formation des Vert et Noir de finir le championnat à une place honorable. Ces derniers estiment qu’il est nécessaire d’être récompensés des efforts fournis durant toute la saison. Bahri rappelle que les joueurs se sont donnés à fond jusqu’au bout pour essayer d’accrocher la première place et les dirigeants doivent tenir les engagements pris pendant la saison.

Cela fait plusieurs semaines que le championnat a pris fin et vous attendez toujours que les dirigeants fassent appel à vous au sujet de votre argent…

La direction du club avait pris l’engagement de procéder à la régularisation de notre situation financière dans les plus brefs délais. Cela fait un peu plus d’un mois et demi que rien n’a été fait dans ce sens. Je ne comprends pas pourquoi toute cette attente et ce retard constaté, dans la mesure où les dirigeants avaient promis de tout mettre en œuvre afin de régler cette situation le plus tôt possible.

D’autant plus que vous avez réalisé une saison à la hauteur et vous étiez tout proches d’occuper la première place, n’est-ce pas ?

Bien évidemment, nous avons fournis beaucoup d’efforts durant cette saison qui fut difficile pour nous tous. Je ne vous cache pas que nous nous sommes sacrifiés pendant toute la saison afin d’essayer de rendre le club à sa place idéale. J’espère de tout cœur que les choses rentrent dans l’ordre le plus tôt possible afin de nous permettre de se projeter sur l’avenir et penser à la saison prochaine.

Nous avons appris que vous êtes très sollicité sur le marché des transferts, comment voyez-vous l’avenir pour vous ?

Pour le moment, je donne la priorité au MO Béjaïa. Je ne vous cache pas que j’ai eu des propositions durant ces derniers jours, mais sans que vraiment me pencher dessus. Après tout, au MOB j’ai réalisé un bon parcours en compagnie des autres joueurs que je salue au passage. En attendant de prendre une décision, on attend de voir comment les choses évolueront d’ici quelques jours.

F.D

Tags:

Classement