JSMB : La JSMB blinde ses pépites

La direction de la JSM Béjaia a décidé de passer à l’action en faisant signer 4 jeunes joueurs pour une longue durée. Benhamoud (milieu de terrain), Benamara (milieu de terrain), Nabti (attaquant) et Zammoum (arrière gauche) ont paraphé hier un contrat de 5 ans avec la JSM Béjaia.

 

Le projet initié la saison écoulée par les dirigeants du club, notamment le directeur général Redjradj Rachid, consistait à donner la chance aux jeunes issus du club. Ce fut le cas la saison écoulée de Moussaceb, Amghar, Aissat, Boubalou, Yaya et Ait Mansour, alors que Idir, Zammoum et Hachemi ont été prolongé leur contrat. C’est au tour de ce quatuor magique qui a fait les beaux jours de l’équipe réserve la saison écoulée. Ces éléments étaient ciblés par certaines équipes qui, décelant leurs qualités, les ont contactés. Le staff technique leur a donné la chance de s’entraîner avec les seniors et l’opportunité de jouer quelques rencontres à l’image de Benamara en début de saison, mais aussi Nabti durant les derniers matchs. Les dirigeants des Vert et Rouge ont décidé de prendre les devants en faisant signer pour une longue durée des joueurs de qualité qui seront l’avenir du club les prochaines saisons.

  1. D.

 

Benhamoud (milieu de terrain) : « C’est un rêve qui se réalise »

Benhamoud Tadjeddine a paraphé un contrat de 5 années avec la JSMB. Le milieu de terrain âgé de 19 ans a avoué qu’il a réalisé son rêve en signant son premier contrat professionnel. Après une saison remarquable, Benhamoud veut désormais se faire une place avec l’équipe première.

 

Vous venez de parapher un contrat de 5 ans à la JSMB, quel est votre sentiment ?

C’est un rêve qui est en train de se réaliser. Je dirai que c’est la consécration et un premier pas que je suis en train de franchir. Je suis très content de ce que j’ai pu accomplir jusque-là. Je remercie la direction du club qui m’a fait confiance, j’espère être à la hauteur.

 

Vous allez découvrir une autre ambiance et des objectifs plus ambitieux, comment allez-vous aborder cette nouvelle aventure ?

Je suis impatient de découvrir l’ambiance du groupe. Après la belle saison de la JSMB, les objectifs seront certainement ambitieux. Je vais bien évidemment savourer le moindre petit moment avec cette équipe et tenter de m’imposer au sein de cet effectif.

 

Un dernier mot pour conclure ?

Je tiens à remercier encore une fois la direction du club qui m’a fait confiance et qui m’a permis de signer ce premier contrat professionnel. Je vais travailler dur pour ne pas décevoir les dirigeants et ainsi aider mon équipe à continuer à aller de l’avant.

  1. D.

 

Nabti (attaquant) : « Je tenterai de m’imposer »

Nabti Mazigh a eu une expérience avec l’équipe première. Le jeune attaquant de la formation des Vert et Rouge, qui vient de signer un contrat professionnel de 5 années, sait à quoi s’attendre désormais. « Je suis très content de signer un contrat professionnel aujourd’hui. J’ai eu l’occasion d’avoir quelques minutes de jeu durant les dernières rencontres du championnat la saison écoulée. Cela m’a permis de connaître l’ambiance qui règne au sein de ce groupe. Je suis conscient des attentes des dirigeants qui viennent de me proposer ce contrat. Je sais qu’il va falloir se battre et travailler durement pour se faire une petite place au soleil. Il y aura sans aucun doute une grosse concurrence qui rendra les choses beaucoup plus intéressantes. J’espère que cette saison sera à la hauteur des ambitions du club et que nous réaliserons un bon parcours.»

Tags:

Classement