MOB : Vers le retrait des actionnaires ?

Alors que les clubs qui évoluent en Ligue 2 sont en train de travailler afin d’essayer d’entamer la préparation pour la nouvelle saison, du côté du Mouloudia de Béjaïa c’est le calme plat. Alors que des informations faisaient état d’une possible entame des préparatifs pour la nouvelle saison sportive à partir de cette semaine de la part des actionnaires, nous avons appris que les choses risquent de ne pas se dérouler comme elles sont prévues.

 

Le président du directoire, Bouchebah Mustapha, ne semble pas être en mesure d’assumer son statut et cela face à la crise qui est en train de frapper de plein fouet le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa. Le président du club d’Yemma Gouraya avait tenté d’entrer en contact avec d’anciens actionnaires afin que ces derniers lui viennent en aide et mettent de l’argent sur la table pour lui permettre de procéder à un recrutement judicieux, mais aussi tenter de mettre les moyens pour une bonne préparation. Après avoir attendu une réponse favorable de la part des actionnaires, Mustapha aurait finalement décidé de ne pas continuer sa mission. Le MO Béjaïa est en train d’accuser un retard important par rapport aux autres formations, qui elles sont en train de procéder au recrutement des joueurs dans le but d’entamer la préparation dans les plus brefs délais.

 

Bouchebah tarde à entamer le travail

Le fait que les actionnaires ne se sont toujours pas réunis pour mettre en place leur feuille de route pour la saison prochaine laisse planer le doute sur leurs intentions. Pour les plus curieux, cet immobilisme est une preuve que les actionnaires ne sont pas en mesure de répondre présent sur le terrain. L’inquiétude est en train de gagner du terrain chez les amoureux du club, qui pensent qu’il est temps d’agir pour essayer de faire bouger les choses et ainsi avoir une idée sur les intentions des uns et des autres. Bouchebah aurait récemment entrepris des contacts avec certains joueurs dans le but d’avoir une idée sur leurs exigences financières. A la suite de ces pourparlers, il semble que le président du directoire est résigné surtout en l’absence d’argent.

 

On évoque des dissensions au sein de la direction

Il semble que Bouchebah se trouve seul dans cette situation. On apprend que certains actionnaires ne seraient pas prêts à aller avec lui dans cette nouvelle saison. En l’absence des personnes qui sont en mesure de mettre de l’argent frais sur la table pour faire démarrer l’équipe de manière plus ou moins correct, Bouchebah se serait retrouvé seul face à une situation catastrophique sur tous les plans. Les dettes sont importantes et les joueurs continuent de réclamer leur argent face à une absence totale de la réaction des dirigeants qui ne savent plus quoi faire.

 

Le club accuse un retard important 

Alors que des clubs sont en train de se préparer et certains sont sur le point d’entamer les entraînements, du côté du Mouloudia de Béjaïa rien n’a été fait dans ce sens. Cette situation ne fait pas les affaires du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa. Le MOB qui a déjà vécu une situation similaire la saison écoulée va devoir encore batailler pour essayer d’être prêt pour l’entame de la compétition. Un appel est lancé aux amoureux du club afin de s’unir et d’œuvrer pour permettre à leur formation favorite de ne pas subir le même sort.

F.D

Tags:

Classement