L’Etoile sportive de Metlaoui serait intéressée par les services du milieu de terrain de la JSM Béjaia Mellaoui Fastah. Selon les informations que nous avons, les dirigeants du club tunisien auraient pris attache directement avec le joueur afin de se renseigner au sujet de sa situation avec la JSMB.
Le club tunisien est en train de se restructurer avec une nouvelle équipe dirigeante et la nomination de l’entraîneur Bououkaz qui connaît très bien les jeunes de la JSMB, notamment Mellaoui Fastah. C’est sans aucun doute sur instruction de Bououkaz que les dirigeants de l’ESM ont pris attache avec Mellaoui pour lui proposer de rejoindre leurs rangs. A l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise concernant le joueur qui se trouverait d’ailleurs en Tunisie pour passer des tests.
Il serait en Tunisie pour des tests
Nous avons appris, de source généralement bien informée, que le milieu de terrain de la JSM Béjaia Mellaoui Fastah se trouverait en Tunisie pour effectuer des tests avec l’ES Metlaoui. L’équipe conduite par l’ex-entraîneur de la JSMB Moez Bououkaz serait ainsi très intéressée par le jeune milieu de terrain des Vert et Rouge. Auteur d’une saison acceptable, Mellaoui espère ainsi convaincre la direction du club tunisien de ses qualités. Se trouvant actuellement en Tunisie, le joueur n’a pas encore entrepris le travail dans la mesure où l’équipe tunisienne n’a pas eu le feu vert pour reprendre les entraînements. Les responsables de la Fédération tunisienne de football ont annoncé la reprise de la compétition pour la fin du mois d’octobre et que les équipes seront autorisées à entamer les entraînements collectifs au début du mois de septembre. Mellaoui doit attendre au minimum deux semaines avant de tenter sa chance. Il semble qu’il va rater le début des entraînements du côté de la JSM Béjaia.
- D.
Idir veut, lui aussi, partir
Idir Mehdi, un autre jeune de la JSM Béjaia, aurait exprimé son vœu de quitter le club cet été. Alors que la direction n’a pas encore pris de décision concernant la composante de l’équipe de la saison prochaine, les jeunes joueurs du club veulent tenter leur chance ailleurs. Ces éléments, qui ont été promus il y a quelques années pour les plus anciens, attendent toujours d’avoir concrètement leur chance. Ainsi, selon des sources proches du joueur, ce dernier aurait fait part aux dirigeants de ses intentions de partir. Pour rappel, la direction du club avait pris ses devants en leur faisant signer un contrat de longue durée afin de garantir des intérêts de la JSMB.
- D.