JSMB : Redjradj s’est réuni avec Abdiche

 

Le directeur général de la JSM Béjaïa, Redjradj Rachid, s’est réuni dans la matinée d’hier avec l’entraîneur, Abdiche Yassine, afin d’aborder certains points relatifs à la nouvelle saison sportive. Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, la direction de la JSMB, ne compte pas apporter de grands changements au niveau de l’équipe pour cette nouvelle saison.

 

Après le beau parcours que la JSM Béjaïa avait réalisé, les dirigeants du club d’Yemma Gouraya, auraient pris la décision de tenter de maintenir la même dynamique. Le travail accompli par le staff technique est plus que satisfaisant puisqu’avec peu de moyens, la formation des Vert et Rouge est passée tout près d’un exploit. Le directeur général de la JSM Béjaïa, Redjradj Rachid, a ainsi pris attache avec l’entraîneur Abdiche dans le but de discuter de la nouvelle saison sportive. L’entraîneur de la JSMB qui a été aussi d’un apport important pour la JSMB aurait abordé plusieurs points, notamment l’effectif, les objectifs et les moyens qui seront mis à sa disposition pour tenter de faire aussi bien que la saison écoulée.

 

Tout le monde sera reconduit

Nous avons appris par ailleurs de sources proches de la direction du club que tous les membres du staff technique seront reconduits pour la nouvelle saison sportive. Les discussions qui ont eu lieu entre le directeur général de la JSM Béjaïa, Redjradj Rachid, et l’entraîneur, Abdiche Yassine, ont tourné autour de la composante du staff qui a donné satisfaction par le travail accompli durant cette saison 2020/2021.

 

Les grandes lignes discutées avec le coach

Il est évident qu’avec l’entame de la compétition qui est programmée pour les 8 et 9 octobre, le club d’Yemma Gouraya est en train d’accuser un léger retard dans les préparatifs. L’objet de la réunion qui a eu lieu entre les dirigeants et l’entraîneur ont tourné autour des grandes lignes qui sont essentiellement les aspects techniques. Avec le départ de deux joueurs que sont Bensaci et Chaouchi, on espère que les autres joueurs ne vont pas se prononcer au sujet d’un départ. L’effectif qui est en place est renforcé par quelques jeunes en attendant de voir comment les choses évolueront sur le plan des dettes. Du côté de la direction du club, on continue de travailler et d’espérer que l’argent rentre dans les caisses le plus tôt possible, afin de permettre à tout le monde d’entamer le travail dans de bonnes conditions.

  1. D.

 

Les négociations avec les joueurs dès la semaine prochaine

Dans la foulée de cette réunion avec l’entraîneur principal, nous avons appris que les négociations avec les joueurs de la saison écoulée seront entamées dans les prochains jours. En effet, le directeur général de la JSMB doit rencontrer les joueurs en début de semaine afin de discuter avec eux au sujet de la reprise des entraînements qui doit avoir lieu au plus tard à la fin de la semaine. Redjradj va devoir rassurer les joueurs sur leur argent, mais aussi sur la confiance que les dirigeants ont en eux pour cette nouvelle saison sportive.

F.D

 

Tags:

Classement