Le gardien de but de la JSM Béjaia Mekreche Yahia aurait déposé, selon des informations qui nous sont parvenues, son dossier auprès de la Chambre de résolution des litiges.
Mekreche, qui avait rejoint le club en 2014, alors qu’il évoluait avec les U19, il a réussi à gravir les échelons en s’imposant dans les bois de la JSM Béjaia. Mekreche semble vouloir changer d’air cet été, estimant qu’il ne peut plus donner au club. Après plus de 7 ans chez les Vert et Rouge, l’enfant de Bouira pourrait bien quitter la JSMB dans les prochains jours.
Il réclame ses salaires impayés
La situation de la JSM Béjaia a obligé des joueurs à réclamer leur libération. Mekreche Yahia vient d’emboîter le pas à Hachemi Abderrahim, qui avait confié ses intentions dans ce sens, il y a quelques semaines. Le gardien de but de la JSMB demanderait, selon quelques indiscrétions, ses salaires impayés, du moins ceux de l’exercice qui vient de s’écouler, à savoir 6 mois. La direction de la JSMB va devoir engager des discussions avec le joueur en question dans l’espoir de le convaincre de retirer son dossier.
- D.