Accédez directement au site compétition

Laboukhi : «Nous sommes dans l’expectative»

A un mois du début du championnat, rien n’a été fait du côté du MO Béjaia. Le club vit une situation de blocage et les actionnaires refusent de prendre des initiatives. Anouar Laboukhi, l’attaquant de la formation bougiote, estime que la situation n’est pas dans l’intérêt du MOB. Il appelle les dirigeants pour prendre leurs responsabilités. Les joueurs  ont espéré voir les choses évoluer dans le bon sens à la suite des réunions, mais aucune décision n’a été prise pour apporter la sérénité dans la maison des Vert et Noir.

 

A quelques semaines de l’entame de la compétition officielle, parlez-nous de votre situation…

Aucune démarche concrète n’a été entreprise par la direction concernant l’entame des entraînements et la préparation de la nouvelle saison. On pensait que la situation allait s’arranger ces derniers jours, mais les réunions tenues par les actionnaires n’ont pas abouti à une décision en faveur du démarrage du club. On est face à un avenir incertain, et ça ne fait clairement pas les affaires du MOB.

 

Après un parcours honorable, on pensait que la reprise n’allait pas poser de problèmes…

C’est ce que nous croyons aussi dans la mesure où nous avions été à la hauteur. Nous avons réussi à réaliser un parcours qui a dépassé les attentes avec peu de moyens. On pensait vraiment que nous allions poursuivre sur la même dynamique, mais avec un peu plus de moyens. Comme vous avez pu le constater, le club se trouve désormais en stand-by. Les choses risquent de devenir compliquées si rien n’est fait les prochains jours pour tenter de sortir de cette crise.

 

D’aucuns craignent que le club ne se relève pas cette fois-ci, qu’en pensez-vous ?

Si la situation n’évolue pas dans le bon sens, il sera difficile de rattraper le retard. La saison passée, nous avons réussi à réaliser un bon parcours grâce à la détermination des joueurs. Avec la composante du groupe Centre-Est, ça sera totalement différent cette saison. Il va falloir que tout le monde prenne conscience que le MOB est en train de courir un réel danger et qu’il serait préférable pour l’ensemble des amoureux du club de s’unir autour d’un seul projet.

 

  1. D.
Tags:

Classement