Accédez directement au site compétition

MOB : Des décisions courageuses s’imposent

Rien n’a changé du côté de la formation des Vert et Noir depuis bientôt deux semaines. Alors qu’un bon nombre d’équipes se préparent pour le retour aux entraînements, ou ont déjà bouclé leur première semaine des préparatifs, du côté du Mouloudia de Béjaïa aucune démarche n’a été entreprise pour essayer de mettre en place la stratégie avec laquelle le club abordera la nouvelle saison sportive.

 

Le championnat reprendra ses droits les 8 et 9 octobre et du côté du MOB, c’est le silence radio. Les réunions qui ont eu lieu récemment n’ont pas apporté du nouveau, laissant le club livré à lui-même. La formation la plus populaire de la wilaya de Béjaïa continue de subir les effets de la non-gestion des anciennes directions. Le club est en train de vivre des moments difficiles, devant l’indifférence la plus totale. Alors que les actionnaires refusent d’assumer leurs responsabilités, du côté des membres de l’assemblée générale du CSA on refuse que le MOB continue de vivre avec des lendemains incertains. Ces derniers estiment qu’il est temps de prendre des décisions courageuses pour assainir la situation financière du club qui est plus que déplorable. En l’absence d’une volonté de la part de l’ensemble des protagonistes, le MOB ne pourra pas s’en sortir.

 

Les actionnaires continuent de faire la sourde oreille

Alors que des appels sont lancés envers les actionnaires afin de trouver une issue favorable à la situation de crise que connaît le club, ces derniers se murent dans un silence assourdissant. Rien n’a été fait depuis la fin de la mission du directoire afin d’essayer de trouver un consensus dans l’espoir de donner une nouvelle dynamique pour le MOB. Les supporters s’inquiètent du sort qui sera réservé au MO Béjaïa dans le cas où aucune décision importante ne serait prise lors des prochaines heures. Le club de la capitale des Hammadites ne peut pas continuer à évoluer dans des conditions pareilles. Il est temps pour les responsables de prendre des initiatives afin de permettre aux joueurs de reprendre le travail en prévision de la nouvelle saison.

 

Le club accuse un énorme retard

La majorité des joueurs du Mouloudia de Béjaïa veulent partir. Avec la situation de blocage que connaît le club, il est difficile pour les joueurs du MOB de se projeter vers l’avenir. Il est clair qu’il est dans l’impossibilité de rattraper le retard déjà accumulé par rapport aux autres équipes qui seront des concurrents difficiles à manier. Comme ce fut le cas la saison écoulée, le club avait débuté les entraînements avec beaucoup de retard. Les efforts fournis par les membres du staff technique et des joueurs a finalement eu ses fruits, mais le MOB ne peut pas continuer à jouer avec le risque.

F.D

 

 

Tags:

Classement