Accédez directement au site compétition

MOB : Bennai appelle à une assemblée générale du CSA

Après avoir tenu l’assemblée générale extraordinaire du CSA MO Béjaia, il y a quelques jours, afin de discuter de la situation de crise, le président Bennai Arab vient de faire appel aux membres de l’assemblée générale du CSA MOB afin de statuer au sujet des derniers évènements survenus au club.

 

L’objet de cette réunion est de statuer au sujet de la décision des actionnaires de nommer un nouveau directoire qui sera chargé de relancer le club. Les membres de l’AG du club sportif amateur du MOB ont déjà fait part de leur refus d’accepter toutes les décisions provisoires que les actionnaires comptent prendre. Cette décision est, selon eux, irrévocable. Après avoir appris qu’un nouveau directoire va voir le jour prochainement, Bennai a décidé de faire encore une fois appel aux membres de l’assemblée générale qui aura à se prononcer sur cette décision. Ce sera pour samedi 11 septembre à 17h30 au salon d’honneur du stade OPOW de Béjaia.

 

« Le MOB a besoin de solutions durables »

Le président du club sportif du MO Béjaia Bennai Arab a réagi suite à la décision des actionnaires de désigner un nouveau directoire dans le but de démarrer le club, qui accuse un énorme retard en préparation. Bennai a lancé un appel aux membres de l’assemblée générale du CSA pour donner leur avis et statuer au sujet de cette démarche : « Nous avons déjà annoncé précédemment que nous étions contre l’idée d’une solution provisoire. Il semble que les actionnaires ont décidé, encore une fois, de prendre les choses à la légère en nommant un nouveau directoire. Nous refusons de cautionner cette démarche qui ne fait clairement pas les affaires du club. Le MOB a besoin de se refaire. Le club étant au bord de la faillite, il est important de tout mettre en œuvre afin de trouver une solution à cette crise qui se répète à chaque début de saison. Nous avons déjà fait savoir que, hormis la liquidation de cette société par actions, il sera difficile pour le club de s’en sortir.»

  1. D.

 

Les missions du nouveau directoire

Alors que les actionnaires ont finalement nommé un nouveau directoire, on s’attend à ce que la préparation de la nouvelle saison débute au plus tard ce dimanche. Le temps presse et le MO Béjaia n’a pas le droit de tarder davantage. Les actionnaires, après plusieurs semaines de tergiversations, ont pris les devants en nommant un directoire dont la mission principale est de mener le club à bon port. Le Mouloudia de Béjaia a énormément souffert, surtout en l’absence d’une réelle volonté des actionnaires de mettre leurs différends de côté. Ainsi, le directoire va devoir prendre attache avec l’entraîneur Karouf Mourad afin de le convaincre de continuer sa mission à la barre technique, mais aussi les joueurs ayant donné satisfaction la saison écoulée. Ce sont les principaux objectifs des nouveaux dirigeants pour cette fin de semaine. Du côté du MOB, et surtout des supporters, on espère que les choses se concrétiseront le plus vite possible.

  1. D.

 

 

Décès de Djabali Ahmed, fervent supporter du MOB

C’est avec une grande émotion que nous avons appris la disparition de Ahmed Djabali, un fervent supporter du MO Béjaia. Le collectif de Compétition se joint à la grande famille du MOB pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille Djabali, parents et alliés.

 A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

  1. D.
Tags:

Classement