Accédez directement au site compétition

JSMB : Les dernières retouches avant la reprise

La JSM Béjaia accuse un énorme retard par rapport à ses prochains concurrents en championnat quant à la préparation de la nouvelle saison.

 

Afin de rattraper ce retard, nous avons appris que le directeur général de la SSA JSMB Redjradj Rachid aurait multiplié les réunions avec les membres de sa direction afin de tout mettre en œuvre pour la reprise des entraînements dans des conditions normales. Après plus de deux mois d’arrêt du championnat, les joueurs vont ainsi se remettre au travail les prochains jours, afin de bien préparer la nouvelle saison sportive qui risque d’être très disputée. Le championnat de la Ligue 2 sera très disputé, si l’on se réfère à la qualité des effectifs mis en place par quelques équipes qui ont déjà affiché leurs ambitions avant le début de la compétition. A la JSMB, on est en train de mettre les dernières retouches organisationnelles afin de permettre aux joueurs de bien se préparer.

 

Redjradj aurait déjà pris attache avec les joueurs

D’après les informations que nous avons pu recueillir auprès des joueurs de la région, le directeur général de la JSM Béjaia Redjradj Rachid aurait déjà pris attache avec quelques joueurs pour se préparer à la reprise des entraînements. Nous avons déjà évoqué, dans nos précédentes éditions, les prévisions des dirigeants du club de Yemma Gouraya. Alors que la JSMB est déjà très en retard par rapport à certains clubs, à l’image du Hamra d’Annaba, MO Constantine ou encore l’US Chaouia, qui sont déjà en pleine préparation, Redjradj s’est finalement décidé à passer à l’action pour permettre à l’équipe d’entreprendre le travail en prévision de la saison 2021/2022. Les joueurs de la région auraient été contactés, en attendant ceux qui résident hors wilaya de Béjaia. Ces derniers seront contactés incessamment, d’après nos informations.

 

Le club viserait quelques jeunes réservistes

Dans l’incapacité de recruter des seniors en prévision de la nouvelle saison sportive, les dirigeants de la JSM Béjaia se rabattent sur des jeunes réservistes. Après le départ de certains joueurs, notamment Chaouchi et Bensaci, qui ont décidé de changer d’air, la direction de la JSMB va devoir piocher dans la réserve des jeunes. Après avoir promu 4 jeunes de l’équipe réserve, la direction serait en pourparlers avec un club de Ligue 1, afin de s’attacher les services de deux jeunes joueurs. Le but serait de remplacer les deux arrières gauches. Redjradj va devoir conclure au plus vite avec eux afin de les mettre à la disposition du staff technique en prévision du début des entraînements, prévu au plus tard au début de la semaine prochaine.

  1. D.

 

La commission d’audit des stades hier à Béjaia

Comme évoqué dans nos précédentes éditions, la commission d’homologation des stades devait se déplacer à Béjaia, précisément au stade OPOW afin de vérifier les installations de cette structure sportive pour l’accueil des rencontres du championnat de Ligue 2.  M. Boulefaat, président de la Ligue inter-régions, avait présidé cette commission. Dans ce sens, nous avons appris que le premier rapport ne signale aucune anomalie dans la mesure où le stade de Béjaia dispose d’une nouvelle pelouse et que les installations sont opérationnelles et ne présentent aucune anomalie.

  1. D.

 

Tags:

Classement