Accédez directement au site compétition

MOB : Les joueurs attendent toujours un signe

Du côté du club de Yemma Gouraya, c’est toujours l’incertitude pour les joueurs. Alors qu’ils pensaient que les choses allaient s’accélérer en fin de semaine, les dirigeants n’ont rien entrepris dans ce sens.

 

Les joueurs que nous avons contactés ont été unanimes à dire que cette situation est plus que préoccupante dans la mesure où ils ne peuvent pas rester les bras croisés. Alors que sous d’autres cieux, des équipes ont déjà entamé le travail, du côté de la capitale des Hammadites, on continue à attendre que les dirigeants trouvent un accord sur la personne qui doit prendre la présidence du directoire.

 

Les actionnaires absents sur le terrain

Selon nos sources, les actionnaires s’apprêtent à prendre les devants à la fin de la semaine pour préparer la reprise des entraînements. Ces derniers n’ont toujours pas réagi afin de mettre en place la stratégie à adopter pour mettre le club sur les rails. Le MOB continue de subir de plein fouet la crise financière et administrative en l’absence d’une direction.

 

Les Crabes déplorent la situation de leur club

Les supporters du MO Béjaia se posent des questions quant à l’attitude des actionnaires qui continuent à jouer au chat et à la souris. Les Crabes estiment que leur club est en train de payer les divergences des actionnaires. Alors que des équipes, qui évolueront la saison prochaine en Ligue 2, sont sur le point d’entamer le travail ou ont déjà bouclé leur première semaine d’entraînement, au MOB, c’est toujours le statu quo. Les fans qui s’inquiètent ne comptent rester les bras croisés. Ils appellent les actionnaires à faire passer l’intérêt du club avant leurs convictions personnelles. Le Mouloudia de Béjaia accuse un énorme retard, c’est le même scénario à chaque début de saison.

  1. D.

 

L’assemblée du CSA aujourd’hui

C’est aujourd’hui que doit se tenir l’assemblée générale du CSA MO Béjaia pour débattre de la situation du club professionnel. Le président Bennai Arab avait, durant les dernières réunions des actionnaires, rappelé la position des membres de l’AG du CSA concernant la situation du club professionnel. Alors qu’on se dirige vers la nomination d’un nouveau directoire, les membres de l’assemblée générale ont finalement décidé de réagir. Cette réunion déterminera à coup sûr la démarche des membres du CSA et le rôle qu’ils doivent jouer dans ce futur directoire. Les membres de l’assemblée générale du CSA doivent tenir leurs travaux à 17h30.

  1. D.
Tags:

Classement