Accédez directement au site compétition

MOB : Rien n’a bougé du côté de la direction

Alors que les amoureux du club espéraient le dénouement de la situation, les choses n’ont cependant pas évolué. C’est l’incertitude totale au club le plus populaire de la wilaya de Béjaia.

 

Les actionnaires n’arrivent pas à se mettre d’accord et aucune démarche n’a été entreprise afin de permettre au club d’entamer la préparation de la nouvelle saison. Les choses deviennent compliquées quand on sait que les joueurs envisagent de partir. Les dirigeants doivent tout mettre faire pour convaincre les éléments intéressants de patienter, en attendant de trouver une solution pour que le club phare de la wilaya de Béjaia ait enfin une direction qui sera en mesure de mener le MOB à bon port. En l’absence de réaction, l’avenir du club est en péril. Si aucune décision n’est prise cette semaine, la situation risque de se compliquer pour les Vert et Noir.

 

Amaouche attend la réponse de la direction

La situation d’Adel Amaouche, le défenseur central du MO Béjaia, n’a pas encore été réglée. D’après les informations que nous avons pu avoir, le joueur a rencontré les dirigeants, il y a quelques jours, pour trouver un accord sur le montant de sa lettre de libération, la direction ayant exigé 1 milliard de centimes. Un montant jugé excessif quand on sait que le joueur n’a disputé qu’une seule saison en senior. Les discussions avec le joueur et ses agents se poursuivent, mais sans réellement aboutir à un accord définitif. Les dirigeants préfèrent attendre afin de voir plus clair, sachant que la situation du MOB est difficile. Adel aspire à signer dans un grand club et les choses ne tarderaient à se faire.

  1. D.

 

Kasdi s’engage avec l’ES Ben Aknoun

Après avoir longtemps attendu un signe des dirigeants, Kasdi Koceila a finalement décidé de passer à l’action. Le milieu de terrain du MOB, qui vient du DRB Tadjnanent la saison écoulée, a finalement opté pour la formation des hauteurs d’Alger. Kasdi, à l’image de ses autres camarades du MO Béjaia, a espéré des dirigeants le nécessaire pour le convaincre de poursuivre l’aventure, mais rien n’a été fait dans ce sens. Après avoir attendu longtemps, Kasdi a finalement pris la décision d’aller voir ailleurs.

 

 « C’est le destin ! »

L’ex-milieu de terrain du MO Béjaia Kasdi Koceila s’est déçu par les dirigeants du MOB qui ont géré cette intersaison : « Nous avons patienté pendant plusieurs semaines un signe des dirigeants du club, mais cela n’a pas eu lieu. C’est avec un pincement au cœur que j’ai pris la décision d’aller voir ailleurs. Nous avons réalisé une saison honorable sous les couleurs du MOB, malgré l’absence de moyens financiers. Il est temps de découvrir de nouvelles sensations.»

  1. D.

 

D’autres joueurs seraient sur le départ

Ils sont plusieurs éléments du côté de la formation des Vert et Noir à vouloir partir. Face à la crise que vit le club et le manque de communication et de vision de l’avenir, les joueurs que nous avons interrogés sont unanimes à dire que les choses ne sont pas rassurantes. Du côté des dirigeants, il n’y a rien de nouveau. Alors que la majorité des équipes sont sur le point d’entamer la préparation de la nouvelle saison, au MOB, les actionnaires sont encore à essayer s’entendre sur la personne qui dirigera l’équipe la saison prochaine.

  1. D.

 

Tags:

Classement