JSMB : C’est la rentrée des classes pour les Vert et Rouge

Les gars de la capitale des Hammadites avaient rendez-vous hier à 17h300 pour entamer les entraînements en prévision de la nouvelle saison. Après plusieurs semaines d’incertitude, le club-phare de la wilaya de Béjaia a repris le travail afin de bien préparer l’entame de la compétition officielle prévue les 8 et 9 octobre prochain.

 

C’est sous la houlette du trio Abdiche - Berrarma - Zaabar que les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont effectué leur première séance de la saison. Les joueurs doivent ainsi travailler durement afin de rattraper le retard accumulé depuis quelques jours par rapport aux délais. Les joueurs auront besoin d’au moins 45 jours de travail intensif afin d’atteindre un niveau de préparation satisfaisant. Alors qu’il reste moins d’un mois pour la reprise de la compétition, le staff technique doit redoubler d’efforts pour remettre les joueurs dans le bain. Ces derniers qui sont restés plus de deux mois sans compétition officielle, savent qu’ils vont devoir batailler afin de retrouver leur rythme.

  1. D.

 

Rahmoun retourne à l’ESBA

Alors qu’il avait tout pour réussir chez les Vert et Rouge, Yazid Rahoum aurait finalement décidé de quitter la JSMB. Après une saison plutôt moyenne, marquée par des débuts difficiles, Yazid a demandé à la direction du club de Yemma Gouraya de partir. Les dirigeants de la JSMB ne s’y opposent pas, surtout que cet attaquant, âgé de 22 ans seulement, n’a pas réussi à vraiment s’imposer au sein de l’effectif où la concurrence était rude. Rahmoun aurait finalement rejoint son ancien club l’ES Ben Aknoun.

 

Le 3e joueur à quitter le club cet été

Après Bensaci et Chaouchi, Rahmoun Yazid est le 3e joueur de la JSM Béjaia qui vient de quitter le club de la capitale des Hammadites. Après seulement une année avec les Vert et Rouge, Rahmoun n’a pas réussi à s’imposer. La JSMB enregistre ainsi son 3e départ lors de ce mercato estival. L’attaquant de la JSMB a  cependant réussi à s’illustrer dans certaines rencontres, mais son apport offensif par rapport aux autres reste en deçà des attentes. Après que le joueur avait fait part de son envie de partir, la direction ne s’y pas opposée. L’effectif de la JSM Béjaia a été renforcé par 4 éléments de l’équipe réserve qui auront sans doute tout le temps nécessaire afin de s’affirmer. La direction continue de donner la chance aux joueurs maison.

  1. D.

 

Décès de Boualem Alitouche

C’est avec un profond sentiment de tristesse que nous avons appris le décès de Boualem Alitouche, ancien comptable de la JSM Béjaia dans les années 90. En cette douloureuse circonstance, le collectif de Compétition s’associe à la grande famille de la JSMB pour présenter ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

  1. D.

 

Tags:

Classement