Après 2 jours de mise en marche, le staff technique de la JSM Béjaia compte passer la vitesse supérieure. Vu le retard accumulé pour la préparation de cette saison, les entraîneurs Zaabar et Berrarma ont décidé d’augmenter la charge dans le but de tirer le maximum des joueurs.
Les joueurs de la formation de Yemma Gouraya savent à quoi s’attendre durant cette préparation qui sera courte et intensive. Les places seront chères pour les camarades du capitaine Khellaf Nabil.
Les joueurs soumis aux tests physiques
Une partie des joueurs a été soumise à des tests physiques la journée d’hier. Le staff technique de la JSMB, conduit par le duo Berrarma – Zaabar, a ainsi profité de ce 2e jour de préparation pour soumettre les joueurs à quelques tests physiques. Une partie des joueurs a été prise en charge dans la journée, avant que tout le groupe ne soit disponible en fin de journée. Les joueurs se sont par la suite entraînés sur la pelouse principale du stade OPOW de Béjaia.
- D.
La direction à la recherche de nouveaux sponsors
Face à la crise que traverse le club, la direction de la JSM Béjaia est en train de travailler pour convaincre des entreprises locales de sponsoriser le club. La formation des Vert et Rouge vit des moments difficiles tant que les subventions n’ont pas encore été versées. Les joueurs attendent toujours un signe des dirigeants. C’est dans ce sens que les efforts de la direction du club de Yemma Gouraya sont dirigés ces derniers jours quant à l’apport des sponsors. Le club a besoin d’un budget conséquent, quand on sait que les dettes auprès de la CRL avoisinent 3,5 milliards de centimes.
- D.
Adrar : « C’est l’année de la confirmation »
Buteur de la JSM Béjaia la saison écoulée avec 8 réalisations, Adrar Omar a été contacté par plusieurs clubs durant le mercato. Cependant, la direction de la JSMB avait réussi à le convaincre de rester. Pour l’attaquant de la JSMB, cette saison est celle de la confirmation. Ses belles prestations et ses performances lui ont permis de gagner en confiance qu’il a mise au service du club.
Vous avez repris les entraînements samedi dernier, comment est l’ambiance au sein du club ?
C’est dans une ambiance studieuse que la reprise a eu lieu. Les joueurs étaient impatients de reprendre le travail en prévision de cette nouvelle saison. Après le bon parcours que nous avons réalisé, l’équipe a été reconduite dans sa totalité ; c’est une bonne chose pour nous et le club, qui a besoin de stabilité afin d’atteindre ses objectifs.
Une reprise au ralenti, mais vu le retard que vous accusez, les choses évolueront très vite, n’est-ce pas ?
Bien évidemment, à moins d’un mois du début du championnat, nous devons tout mettre en œuvre et être prêts pour l’entame de la compétition officielle. Avec le concours de tout le monde, on réussira sans aucun doute à rattraper notre retard.
Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine, surtout que vous avez réussi la performance de finir buteur de votre équipe ?
J’ambitionne de faire mieux, aider mon équipe à atteindre ses objectifs et travailler afin que tout le monde soit satisfait de mon apport au club. La saison écoulée, l’équipe s’est bien comportée, nous avons réussi à réaliser de belles performances. Cette année, on tentera de tout mettre en œuvre afin de rééditer la même performance et aller encore toujours de l’avant.
- D.