Adrar : «Celui qui aime le MOB doit l’aider avec de l’argent»

L’actionnaire de la SSPA MO Béjaia Adrar Akli a réagi suite aux accusations, dont il a été victime lors de la dernière assemblée générale du CSA MOB. Etant toujours prêt à aider son club de cœur, il ne comprend pas l’acharnement de certains membres de l’assemblée générale et surtout le président du CSA, qui aurait tenu des propos désobligeants à son endroit.

Adrar, qui s’est retiré de la gestion du club en 2019/2020, a continué à soutenir financièrement le MOB qui devait régler quelques créances urgentes. « Je voudrais avant tout apporter quelques précisions concernant mon engagement avec le club. Je me suis retiré depuis deux ans déjà, et c’est tout le monde qui en est au courant. Les dirigeants m’ont sollicité afin d’aider le club. J’ai prêté de l’argent sans m’ingérer dans la gestion du MOB. Je l’ai fait parce que j’aime le MOB, et c’est seulement l’amour des couleurs qui m’ont poussé à le faire.»

« Je ne comprends pas l’acharnement du président du CSA»

Adrar est revenu sur les propos tenus lors de l’AGO du CSA MOB, samedi dernier. Les débats ont été houleux entre quelques membres et l’actionnaire Bouchebah Mustapha : «J’ai été touché dans mon amour-propre par le président du CSA ; je ne comprends pas cet acharnement. Ces propos, venant d’une personne avec laquelle je n’ai aucun problème, sont graves. Je me pose des questions au sujet de cette démarche. Quand j’ai un problème personnel avec une personne, j’ai tendance à aller lui demander des explications directement, et non pas étaler cela devant des personnes, principalement des employés du club. Je suis franchement choqué par cette attitude, alors que je suis l’un des rares actionnaires à avoir de bonnes relations avec l’ensemble des membres du conseil d’administration.  Je voudrais que ces gens sachent que celui qui aime le MOB doit l’aider financièrement.»

«Le club me doit 1,8 milliard de centimes »

L’actionnaire du MO Béjaia Adrar Akli est aussi revenu sur l’argent qu’il a remis au club. «Le club me doit 1,8 milliard de centimes, et je n’ai jamais réclamé cet argent. Bouchebah Mustapha n’a jamais pensé que je pouvais répondre favorablement à sa demande. J’étais prêt à aider le club, je suis même allé très loin en proposant de prendre en charge un stage bloqué avant le début de la saison. Des dirigeants, comme Mustapha Ghernaia, m’ont informé quant aux difficultés du club qui manque d’équipements et surtout de ballons. J’ai pris en charge ce problème et j’ai mis à la disposition du club des ballons tout en insistant de ne pas évoquer mon nom. Je pense que c’est de cette façon qu’on prouve son amour au MOB.»

1. D.

La course contre la montre

La direction du MO Béjaia a accusé un énorme retard en préparation. Les actionnaires, dont le porte-parole Mustapha Bouchebah, ont annoncé, lors d’une conférence de presse  mercredi dernier, que les dirigeants vont prendre toutes les mesures afin de remettre le club sur les rails. Le club est en train de perdre du temps. Les dirigeants, qui ont déjà discuté avec le coach Karouf Mourad, ont réussi à se mettre d’accord sur la nécessité d’entamer le travail dans les plus brefs délais. La direction va devoir se réunir aussi, une autre fois, avec le coach afin d’installer l’effectif. Les choses sérieuses commenceront ainsi ce dimanche pour les Vert et Noir qui accusent un énorme retard par rapport aux autres équipes.

1. D.

Tags:

Classement