JSMB : Le nouvel entraîneur sera connu dans 24 heures

Après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Yassine Abdiche, la direction de la JSM Béjaia est à la recherche d’un entraîneur en chef.  Les dirigeants de la JSMB ont attendu une semaine Abdiche pour reprendre les entraînements, après avoir tenu 2 réunions avec lui dans l’optique de tout mettre en œuvre pour lui permettre de travailler dans de bonnes conditions.

 

Une semaine après, lors de la reprise des entraînements de l’équipe première, les dirigeants, las d’attendre, ont décidé officiellement de se passer des services du technicien bougiote. Cette décision aurait été prise, alors qu’Abdiche tardait à rendre la réponse. Suite à cela, les dirigeants du club de Yemma Gouraya se sont très vite mis à la recherche d’un bon entraîneur en mesure de poursuivre l’œuvre entamée par Khouda l’année passée. Selon nos sources, la direction du club serait déjà sur la piste de quelques techniciens. Le directeur général du club a affirmé que l’identité du nouvel entraîneur sera connue dans 24 heures.

 

Le bon profil recherché

La direction de la JSMB serait à la recherche d’un entraîneur peu connu. Sa situation ne lui permet pas de surenchérir avec d’autres équipes concernant les noms connus. Mais l’objectif de la direction serait de trouver un profil qui pourra vite s’adapter. Redjradj, qui a déjà entamé ses recherches, veut un technicien jeune peu connu, mais ambitieux. Le directeur général de la JSM Béjaia va ainsi déployer ses efforts pour mettre la main sur la bonne personne qui devra poursuivre l’œuvre des deux techniciens de la saison écoulée Khouda et Abdiche. On peut dire qu’après la décision prise samedi, la JSM Béjaia entrera dans une nouvelle ère avec un nouveau technicien.

  1. D.

 

Une reprise tronquée

La formation de Yemma Gouraya a repris les entraînements ce samedi après-midi. Après avoir eu droit à une journée de repos, les joueurs se sont remis au travail afin de poursuivre leur préparation entamée il y a plus d’une semaine, sans toutefois, le portier, Mekreche, Benfoula, Benmansour, Allali et Kefnemer.

 

Benfoula et Kefnemer attendus hier

Benfoula Sidi Mohammed et Kefnemer Mohamed, qui ne se sont pas présentés à la séance de reprise de samedi, ont été retenus par des affaires personnelles. Les deux éléments étaient attendus hier après-midi pour reprendre le travail avec le groupe.

 

Kherraz a repris avec le groupe

Sofiane Kherraz, qui était souffrant la dernière semaine, a été soumis à un traitement ; il avait été donc dispensé des entraînements avec le groupe. Le joueur en question a repris le travail collectif lors de la séance de reprise  de samedi. Le groupe est en train de se compléter petit à petit, en attendant le retour d’Allali et Benmansour.

  1. D.

 

Suite au report de l’ouverture du championnat

Le biquotidien est reporté d’une semaine

Le duo d’entraîneurs Berrarma- Zaabar a finalement annulé le biquotidien cette semaine. Ayant appris que l’entame du championnat a été reportée de deux semaines, les entraîneurs de la JSM Béjaia ont décidé de donner encore du temps aux joueurs afin de s’adapter à l’intensité du travail. Les camarades de Boumeziane Nidhal auront ainsi droit à une séance d’entraînement par jour durant la semaine, avant d’entamer l’essentiel de la préparation la semaine prochaine.

  1. D.

 

Tags:

Classement