Accédez directement au site compétition

JSMB : Le nom de Leknaoui est évoqué

La direction de la JSMB est en train de multiplier les contacts pour mettre la main sur un entraîneur dans les plus brefs délais. Alors que l’équipe est déjà en pleine préparation, la direction du plus vieux club de Kabylie redouble ses efforts afin de trouver un technicien en mesure de prendre en charge la jeune équipe de la JSMB.

Après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Abdiche Yassine, qui ne semblait pas motivé pour coacher l’équipe cette année, la direction a déjà entamé les discussions avec certains techniciens dans l’optique de conclure au plus vite. D’après nos sources, les dirigeants de la JSM Béjaia travaillent sur certaines pistes, notamment des techniciens inconnus au bataillon. La direction de la JSM Béjaia et Redjradj Rachid tentent de dénicher un technicien pour la barre technique du club. Selon des sources généralement bien informées, Leknaoui aurait été proposé aux dirigeants de la JSMB. Leknaoui Nadhir. Ayant une grande expérience, il serait un bon profil pour les Vert et Rouge. A l’heure actuelle, les dirigeants négocient avec lui dans l’optique de le convaincre de s’engager avec le club.

  1. D.

 

Mellaoui devait reprendre hier

Fastah Mellaoui devait reprendre les entraînements hier après-midi avec le groupe. Après avoir raté la première semaine, le jeune milieu de terrain de la JSMB avait rendez-vous hier après-midi pour entamer le travail. Ayant accusé un petit retard par rapport à ses camarades, Fastah doit redoubler d’efforts pour retrouver son niveau.

  1. D.

 

Allali attendu aujourd’hui aux entraînements

Après plus de 10 jours d’absence, la JSM Béjaia attend toujours Allali Slimane. De sources autorisées, le défenseur de la JSMB serait attendu cet après-midi aux entraînements pour que le groupe soit quasiment au complet.

  1. D.

 

Boumeziane : « Nous savons à quoi nous attendre »

Le longiligne défenseur des Vert et Rouge Boumeziane Nidhal a réalisé une saison acceptable sous les couleurs de la JSMB. L’enfant d’Alger sait que, cette année, les choses seront différentes, car le groupe Centre-Est sera très disputé. Nidhal estime que les joueurs, pour la plupart ceux de la saison écoulée, connaissant les attentes sont motivés plus que jamais pour aller plus loin.

 

Comment se déroule la préparation ?

Nous travaillons dans la sérénité afin de réussir une bonne préparation. Nous savons très bien que pour réaliser une saison à la hauteur, il faudrait donner le meilleur durant cette présaison. Nous savons qu’il va falloir nous surpasser et souffrir afin de convaincre les entraîneurs. Ces derniers sont toujours derrière nous afin de nous aider à aller de l’avant et d’atteindre les objectifs fixés avant l’entame de ces entraînements.

 

Toute l’équipe a été maintenue en grande partie, n’est-ce pas ?

Les dirigeants ont fait en sorte de maintenir la majorité des joueurs de la saison écoulée, c’est une décision sage et bénéfique pour le club. La stabilité est un gage de réussite et nous donnera plus de force sur le terrain. Le groupe de la saison écoulée a montré qu’il avait de la qualité, il a manqué de chance pour réaliser de meilleurs résultats. Nous sommes confiants pour cette nouvelle saison, on doit réaliser un meilleur parcours.

 

Du coté des supporters, c’est l’optimisme…

Les fans croient toujours en nous, c’est une bonne chose. Nous savons qu’ils comptent énormément sur ce groupe afin d’assurer une bonne place en fin de saison. Nous allons nous battre sur le terrain pour les satisfaire et permettre à la JSMB de revenir au-devant de la scène.

  1. D.
Tags:

Classement