Accédez directement au site compétition

MOB : La prise de contact n’a finalement pas eu lieu

Pour rappel, nous avions rapporté que la direction du club avait programmé une séance de prise de contact au niveau des vestiaires du stade OPOW de Béjaia, mais les choses ne se sont finalement pas déroulées comme prévu.  

Les joueurs avaient rendez-vous à 18h au stade de Béjaia pour une prise de contact avec les dirigeants et les membres du staff technique. Mais cette séance a été annulée, d’après le club, car les joueurs n’avaient pas de passe sanitaire. Ils auraient été appelés à se faire vacciner avant d’entamer le travail.

 

Ayad dans le radar de l’O Médéa

Hamza Ayad, le défenseur central de la MOB, n’a pas encore décidé de son avenir. Le capitaine du MOB a déjà rencontré les dirigeants à plusieurs reprises pour s’entendre au sujet de son avenir. La direction tente de le convaincre de poursuivre son aventure avec les Vert et Noir. Mais, selon des sources proches du joueur, ce dernier a déjà eu des offres clairement supérieures à celle que le MOB lui a proposée. Notre source affirme que ce joueur est pisté par l’O Médéa, qui est en train d’effectuer un recrutement à la hauteur. Le directeur général du club du Titteri aurait pris attache avec Hamza pour connaître sa position, mais jusque-là, aucune décision n’a été prise.  Le défenseur axial du MOB veut prendre tout son temps avant de décider au sujet de son avenir.

 

Ait Abdelmalek, Mansouri, Nemdil et Kasdi quittent le club

Comme rapporté sur ces mêmes colonnes,  quelques joueurs de la saison écoulée auraient décidé de quitter le club. Nous avons appris qu’Ait Abdelmalek, Mansouri, Nemdil et Kasdi sont déjà passés à l’acte. Si Nemdil et Kasdi ont respectivement rejoint le MOC et le WAT, Ait Abdelmalek et Mansouri ont annoncé aux dirigeants qu’ils n’étaient prêts à reprendre le travail et qu’ils sont déjà partants. Les dirigeants du MOB, notamment Bouchebah et Adrar, ont multiplié les contacts avec les joueurs de la saison écoulée pour les convaincre de reprendre le travail. Ces discussions n’ont pas abouti puisqu’on parle déjà d’un départ massif des joueurs cette année.

  1. D.

 

 

 

Tags:

Classement