Accédez directement au site compétition

MOB : Les joueurs se sont entraînés au stade annexe

Les gars de Yemma Gouraya ont finalement repris le travail dans l’après-midi d’hier au stade annexe du complexe sportif de Béjaia. Alors que la prise de contact a eu lieu au stade d’Oued Ghir, les joueurs du Mouloudia de Béjaia avaient rendez-vous au stade OPOW afin d’entamer de manière effective les entraînements pour la nouvelle saison.

 

Accusant du retard, les Vert et Noir ont finalement entrepris le travail. Une bonne nouvelle pour les supporters qui craignaient énormément pour leur équipe qui a vécu des moments difficiles ces dernières semaines. Les dirigeants ont ainsi redoublé d’efforts afin de tout mettre en œuvre pour réussir une bonne préparation. Le staff technique a ainsi discuté avec les joueurs durant cette séance au stade annexe.

 

Long speech de Karouf

La direction du Mouloudia de Béjaia a reconduit le même staff technique que la saison écoulée. Les dirigeants des Vert et Noir ont préféré jouer la carte de la stabilité en faisant confiance aux mêmes entraîneurs, qui ont eu des résultats plus que satisfaisants. Le coach Karouf et ses assistants ont ainsi, avant l’entame de cette séance, eu une longue discussion avec les joueurs, pour détailler le programme des entraînements et la préparation qui doit s’étaler sur un peu plus d’un mois. Les joueurs ont été très réceptifs au discours de leur entraîneur qui a su trouver les mots pour rassurer tout le monde quant au travail des prochains jours. Le coach du MOB attend beaucoup des joueurs, sachant que cette saison risque d’être très disputée. Le groupe dans lequel évoluera la formation des Vert et Noir est très relevé. Ce qui rendra la tâche compliquée pour une équipe qui a connu un été très chaud.

 

Vers le maintien de certains cadres

Le Bureau fédéral a pris des décisions favorables pour les dirigeants du MOB. Ces derniers craignaient au sujet de la situation des joueurs de la saison écoulée, dans la mesure où leurs contrats n’ont pas été homologués. Les membres du BF auraient

permis aux clubs, qui ont connu des difficultés concernant l’homologation des nouveaux contrats, de reconduire les mêmes joueurs que la saison écoulée. Dans ce sens, nous avons appris que la direction du club songe au maintien de certains cadres afin de donner plus de consistance à ce groupe. Ils seront en tout 17 joueurs de la saison écoulée qui ont accepté de poursuivre l’aventure sous les couleurs du MO Béjaia.

 

  1. D.

La direction compte changer d’équipementier

Nous avons appris, de sources proches de la direction du club, que les dirigeants songent à apporter des changements. En effet, le club avait évolué la saison écoulée avec l’équipement de la firme locale KCS sport. La direction du MO Béjaia serait en train de prospecter concernant un nouvel équipementier pour cette saison 2021/2022. Le club s’entraîne actuellement avec les équipements de la saison écoulée, mais les choses risquent d’évoluer très vite.

  1. D.

 

Tags:

Classement