Accédez directement au site compétition

JSMB : La piste Leknaoui s’éloigne

 

Nous avons évoqué, dans notre édition d’hier, que la direction du plus vieux club de Kabylie aurait contacté Leknaoui Nadir pour lui proposer la formation bougiote. D’après nos sources, les négociations n’ont pas abouti suite aux divergences.

 

Comme rapporté, les dirigeants veulent un technicien qui donnera la chance aux jeunes joueurs. Au vu de son parcours, Leknaoui ne semble pas satisfaire les dirigeants, qui auraient changé d’avis. Notre source affirme que les contacts avec le technicien annabi sont au point mort et que les dirigeants seraient déjà en train de chercher ailleurs.

 

La direction veut conclure au plus vite

Les dirigeants de la JSM Béjaia recherchent un entraîneur en mesure de réaliser un bon parcours. Après avoir informé Abdiche qu’ils ne pouvaient plus attendre qu’il règle ses affaires personnelles, ils ont annoncé qu’ils allaient tout faire afin d’engager un jeune technicien ambitieux. Le club ne veut pas refaire l’erreur de la saison passée quand le coach Khouda avait mis du temps à rejoindre le groupe. Redjradj et ses proches collaborateurs s’activent sur le terrain pour mettre la main sur le meilleur profil.

 

Le staff technique maintient la cadence

Les joueurs de la JSM Béjaia continuent à se préparer sous la houlette du duo Berrarma -Zaabar, en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur. Le staff technique en place s’attelle à pousser les joueurs afin de se surpasser durant cette période cruciale. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil travaillent dans la sérénité afin de réussir une bonne préparation, surtout sur le plan physique, en étant soumis à une charge de travail conséquente, avec beaucoup d’exercices physiques au menu, le but étant de préparer le groupe à une longue et éprouvante saison. Pour cela, les joueurs doivent être armés pour le championnat de la Ligue 2. Les entraîneurs ne badinent pas avec la discipline, sachant que quelques joueurs découvrent le haut niveau.

 

Une séance sous de fortes pluies

Les joueurs de la JSM Béjaia se sont entraînés hier dans des conditions climatiques particulières : de fortes pluies se sont abattues sur la ville de Béjaia dans l’après-midi. Après plusieurs jours de chaleur, la pluie s’est invitée, au grand bonheur des joueurs qui attendaient la baisse des températures pour se donner à fond.

  1. D.

 

Mellaoui est souffrant

Le jeune milieu de terrain de la JSM Béjaia Mellaoui Fastah n’a pas rejoint ses coéquipiers lundi dernier. D’après les informations en notre possession, il souffrirait de la réaction après s’être vacciné contre le Covid. Il se repose actuellement chez lui tout en suivant le programme du staff médical de la JSMB. Le club de Yemma Gouraya espère que Mellaoui récupèrera le plus rapidement possible afin de reprendre les entraînements et ainsi se mettre au niveau de ses coéquipiers.

  1. D.

 

Saied autorisé à s’absenter

Abderraouf Saied n’a toujours pas repris les entraînements collectifs. Pour cette deuxième semaine de préparation, le joueur aurait été autorisé à s’absenter par la direction du club afin de régler quelques affaires personnelles. L’attaquant de la JSM Béjaia se trouve ainsi chez lui à Oum El Bouaghi. La direction et les membres du staff technique espèrent le voir dans le groupe avant la fin de la semaine.

  1. D.

 

Tags:

Classement