Accédez directement au site compétition

JSMB : Les absences agacent le staff technique

Les membres du staff technique de la JSM Béjaïa ont montré quelques signes d’agacement en raison de l’absence de certains joueurs aux entraînements.

 

En effet, depuis le début des préparatifs pour la nouvelle saison sportive, certains joueurs n’ont pas encore donné de signe de vie à l’image d’Allali et Benmansour. Ces joueurs qui disposent d’une grande expérience sur les terrains peuvent être utiles pour ce groupe très jeune de la JSMB. Les entraîneurs qui travaillent avec un effectif qui tourne autour de 30 éléments veulent voir l’ensemble des joueurs présents aux entraînements. Néanmoins, depuis le retour au travail cette semaine, certaines absences sont devenues récurrentes. Les deux entraîneurs, qui travaillent depuis deux semaines, veulent que l’équipe soit au même niveau afin d’aborder la dernière phase précompétitive. Les entraîneurs, auraient déjà fait part de leurs inquiétudes aux membres de la direction afin que ces derniers prennent les mesures nécessaires dans le but d’essayer de faire en sorte que les joueurs puissent adopter une attitude responsable.

 

La venue d’un entraîneur en chef réglera le problème

Du côté de la direction on rassure, l’arrivée d’un nouvel entraîneur en chef réglera le problème d’une manière définitive. A l’heure actuelle, le duo d’entraîneurs est en train de travailler dans l’optique de préparer les joueurs sur le plan physique, toutefois, l’arrivée d’un entraîneur principal aura pour objectif de mener à bien l’équipe. Les dirigeants veulent, dans un premier temps, régler la question de l’entraîneur principal afin de permettre à l’équipe d’évoluer dans de bonnes conditions surtout sur le plan mental.

F.D

 

Saied a repris avec le groupe

Autorisé à s’absenter afin de régler des affaires personnelles, Saied Abderraouf a finalement repris les entraînements collectifs lors de la séance de mardi après-midi. L’attaquant des Vert et Rouge avait raté les premières séances de la semaine. Le joueur va devoir redoubler d’efforts afin d’essayer de rattraper le retard accumulé durant ces derniers jours.

  1. D.

 

La direction s’attend à ce que le groupe se complète à la fin de la semaine

Les dirigeants espèrent que le groupe sera au grand complet pour la fin de la semaine. Depuis le début des entraînements, nous avons constaté que certains joueurs n’étaient pas réguliers dans leur présence aux entraînements alors que d’autres à l’image de Benmansour et Allali n’ont pas encore rejoint le groupe. Ces absences pèsent sur le club qui veut que l’ensemble du groupe soit prêt sur le plan physique pour l’entame du championnat. Nous avons appris que les dirigeants sont en train de tout mettre en œuvre afin de convaincre les plus réticents à reprendre le travail dans l’optique de réaliser une préparation sans couac.

F.D

 

Tags:

Classement