Accédez directement au site compétition

JSMB : Cherdoud, nouvel entraîneur

Une semaine après avoir mis un terme à sa collaboration avec Abdiche Yassine, la direction de la JSM Béjaïa vient trouver un accord avec Cherdoud Moufdi afin de prendre le staff technique du club pour la saison 2021/2022.

 

Les dirigeants de la JSMB ont entamé les discussions avec le technicien bordji dans l’optique de le convaincre de signer chez les Vert et Rouge. Cherdoud aurait finalement donné son accord dans la journée de jeudi où il a confirmé aux dirigeants qu’il était prêt à diriger le club pour cette saison. Cherdoud était entraîneur de l’équipe réserve du CABBA, avant d’être appelé par les dirigeants du club à prendre en charge l’équipe première qui était en proie au doute et qui était carrément en Ligue 2. Le travail accompli en un laps de temps très court lui a valu les éloges de ses pairs.  C’est après avoir étudié son curriculum vitae que les dirigeants de la JSMB ont opté pour ce profil. Il serait attendu ce dimanche à Béjaïa afin de signer son contrat.

 

Il était proche du CA Batna

Cherdoud Moufdi était sur les tablettes de la formation du CA Batna. Ce dernier avait dans un premier temps donné son accord pour signer chez les Batnéens et même une présentation a eu lieu, mais coup de théâtre, il semble que le coach ait changé d’avis. D’après les informations que nous avons pu avoir, l’ex-entraîneur du CABBA n’était pas convaincu par les dernières nominations qui ont eu au sein du club des Aurès. C’est à la suite d’une réunion qu’il a tenue avec le président du CAB, qu’il a fait part de son envie de partir.  

  1. D.

 

Les joueurs ont subi des tests VMA

Afin de conclure ces deux premières semaines de travail intensif, les membres du staff technique, notamment Berrarma et Zaâbar, ont décidé de programmer des tests physiques pour la journée de jeudi. En effet, les joueurs ont été informés qu’ils allaient se soumettre au fameux test, VMA qui consiste à évaluer le niveau de préparation physique des joueurs. D’après les premières constations du staff technique, tous les joueurs ont bien réagi à ce test qui a été éprouvant.

  1. D.

 

2 jours de repos

Le staff technique de la JSMB a offert aux joueurs deux jours de repos à la fin de la séance d’entraînements qui a eu lieu au niveau de l’annexe du stade OPOW de Béjaïa. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont rendez-vous ce dimanche après-midi à partir de 16h00 afin de d’entamer une deuxième phase de préparation.

  1. D.

 

La JSMB sera équipée par ADS Sport

Alors que c’est la firme italienne qui équipait jusque-là la JSM Béjaïa, les dirigeants du club d’Yemma Gouraya ont finalement pris la décision de procéder à un changement au niveau de l’équipementier du club. Nous avons appris auprès du directeur général de la JSM Béjaïa, Redjradj Rachid, que la direction a pris la décision de se diriger vers la production nationale. En effet, c’est désormais ADS Sport qui sera chargée d’équiper le club bougiote. Le choix des dirigeants a été motivé par le fait que cette firme algérienne dispose d’une large gamme de produits de bonne qualité et cela aidera la JSMB à équiper l’ensemble de ses catégories.

  1. D.
Tags:

Classement