Accédez directement au site compétition

Redjradj : « Cherdoud entamera le travail ce dimanche »

Cherdoud Moufdi s’est entendu avec les dirigeants de la JSM Béjaia pour diriger le club cette saison.

 

Le directeur général du club a annoncé que ce dernier était attendu à Béjaia ce dimanche : « Le nouvel entraîneur du club Cherdoud Moufdi entamera le travail, si tout va bien, ce dimanche après-midi. C’est le profil recherché pour l’effectif dont nous disposons. Cet entraîneur, qui s’est engagé avec le CA Batna, a résilié son contrat pour des raisons quelque peu particulières. Je ne peux pas dire plus sur les raisons de cette décision. Il était venu mercredi dernier pour visiter les installations du club et passer en revue tout le matériel pédagogique dont dispose la JSMB. Après s’être mis d’accord sur tout, nous lui souhaitons une bonne réussite.»

 

« C’est le profil recherché »

A propos de ce choix et les raisons qui ont poussé les dirigeants à prendre cette décision, Redjradj dira : « Après avoir appris qu’Abdiche a mis fin à sa mission avec son club suite à ses engagements personnels, nous avons reçu plusieurs propositions, notamment des managers et agents. Nous étions à la recherche d’un profil qui s’adaptera à notre club et à sa politique. »

 

« On s’est mis d’accord pour un contrat de 2 ans »

Au sujet des objectifs et des ambitions du club avec cet entraîneur, Redjradj dira : « Notre objectif reste le même, c’est-à-dire jouer le maintien. Nous avons stabilisé le club avec quasiment le même effectif de la saison écoulée. Nous disposons aussi de quelques joueurs issus de notre formation qui ont besoin de s’affirmer davantage. Nous espérons que cet entraîneur réussira dans sa mission pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.»

  1. D.

 

Vers la nomination d’un adjoint

Le nouveau coach de la JSM Béjaia veut renforcer le staff technique de l’équipe par un entraîneur. D’après les premières informations que nous avons pu avoir, le coach aurait demandé d’avoir un entraîneur adjoint qui l’accompagnera dans sa mission. Les dirigeants de la JSMB vont sans aucun doute nommer prochainement un entraîneur adjoint.

 

Réunion avec le staff technique

D’après nos sources, les membres du staff technique, en l’occurrence l’entraîneur des gardiens Berrarma et le préparateur physique Zaabar  doivent se réunir avec le coach en chef Moufdi Cherdoud avant l’entame de la séance d’entraînement. Ils doivent passer en revue tout le travail effectué depuis le début de la préparation. L’entraîneur de la JSMB veut avoir toutes les données en main avant de diriger sa première séance d’entraînement aujourd’hui dans l’après-midi.

 

Reprise cet après-midi

Cet après-midi, les camarades de Saidoune Mohamed-Amine doivent reprendre le travail, après 2 jours de repos suite à une préparation intensive cette semaine. Les joueurs de la JSM Béjaia doivent reprendre les entraînements sous la direction de leur nouvel entraîneur.

  1. D.

 

CSA/ JSMB

La Direction de la jeunesse et des sports exige la tenue de l’assemblée générale extraordinaire

La Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaia a  exigé la tenue d’une assemblée générale extraordinaire dans les meilleurs délais afin de remplacer les trois membres démissionnaires. Ainsi, le président du CSA JSMB Messaoudi Abderrahmane est appelé à se conformer au règlement dans les plus brefs délais, et ce, afin de permettre au club sportif amateur de nommer de nouveaux membres dans le comité de gestion. Cette AGEx sera aussi l’occasion pour les membres démissionnaires d’expliquer leurs décisions aux membres de l’assemblée générale qui les ont élus. On s’attend ainsi à cette assemblée générale extraordinaire dans les meilleurs délais afin que le CSA reprenne son activité.

  1. D.
Tags:

Classement