JSMB : Chardoud augmente la charge et exige plus d’engagement

Après avoir pris la température lors des réunions avec les membres du staff technique et les joueurs, le coach Chardoud Moufdi a décidé d’augmenter la charge.

Le travail effectué jusqu’à présent étant évalué, le staff technique doit augmenter la charge pour les joueurs qui seront soumis à un travail spécifique. A un mois du début de la compétition officielle, l’entraîneur de la JSM Béjaia veut que tout soit mis en place. Les joueurs savent que les choses seront plus difficiles pour eux, surtout pour les retardataires. Cherdoud a tenu un discours clair à ses hommes, notamment par rapport à ses attentes. Comme le club ambitionne de jouer le maintien, la mise en place d’un projet de jeu est l’objectif principal durant cette période de travail. Les membres du staff technique veulent tirer le maximum des joueurs en cette période précompétitive.

 

Les Vert et Rouge passent au biquotidien

Le staff technique de la JSM Béjaia a décidé de passer la vitesse supérieure. Après deux semaines de travail physique, le nouvel entraîneur de la JSMB a décidé d’augmenter la charge et les joueurs sont soumis au biquotidien depuis hier. Ils s’entraînent donc à raison de deux séances par jour. Le coach a décidé d’allier le travail physique au technico-tactique avec des exercices axés essentiellement sur le ballon.

  1. D.

 

Reprise de Chihati

Chihati Mohammed a raté la reprise des entraînements avec le groupe dimanche après-midi suite à un contre-temps fâcheux. Ayant informé les dirigeants et les membres du staff technique, Chihati a finalement repris les entraînements collectifs ce lundi.

 

Saidoune attendu aujourd’hui

Saidoune Mohammed Amine a lui aussi raté les séances de dimanche et lundi. Il aurait été autorisé par la direction de la JSMB de s’absenter. Saidoune est attendu aujourd’hui mardi si tout va bien.

  1. D.

 

Après plusieurs jours d’absence

Allali, Benmansour et Mellaoui ont repris

3 joueurs de la JSM Béjaia étaient absents depuis le début de la préparation, à savoir Allali, Benmansour et Mellaoui. La direction du club avait tout fait afin de convaincre ces joueurs de reprendre le travail avec l’ensemble du groupe. Ils se sont finalement présentés à la séance de dimanche. Le coach Chardoud a estimé qu’avec l’ensemble du groupe en place, le travail peut se dérouler dans de bonnes conditions, en prévision de la nouvelle saison sportive. C’est avec un effectif presque au grand complet que la JSM Béjaia se prépare.

  1. D.

 

Chaouchi repêché

Samir Chaouchi avait exprimé son vœu de partir à la fin de la saison. Le défenseur gauche de la JSMB avait rencontré les dirigeants durant l’été afin de trouver un accord dans ce sens. La direction du club l’a annoncé parmi les premiers joueurs à résilier leur contrat. Les choses ayant évolué depuis, la direction du club n’avait pas caché son envie de voir ce cadre de l’équipe rester. Chaouchi est finalement revenu à de meilleurs sentiments. Le défenseur gauche de la JSMB a repris les entraînements avec le groupe, offrant ainsi plusieurs possibilités au staff technique.

  1. D.

 

Tags:

Classement