La formation du MO Béjaia entamera sa deuxième semaine de préparation après avoir repris les entraînements de la saison 2021/2022. Ainsi, le staff technique du club bougiote a programmé la séance de reprise hier après-midi.
Les camarades du capitaine Hamza Ayad entreront directement dans le vif du sujet avec deux séances par jour. Le coach veut bien évidemment tout mettre en œuvre pour rattraper le temps perdu. Les joueurs travaillent dans de bonnes conditions pour la récupération. La direction a misé sur les mêmes éléments de la saison passée. Une bonne nouvelle pour le club bougiote qui revient de loin après avoir connu une crise sans pareille.
On se plaint de la pelouse
La pelouse du stade OPOW de Béjaia a été refaite totalement au mois de février dernier. Nous avons appris, de sources généralement bien informées, que les joueurs et les entraîneurs du MOB se sont plaints de la qualité du terrain gondolé par endroits, alors qu’un terrain en synthétique a besoin d’un entretien régulier. Les responsables du stade doivent prendre les mesures nécessaires pour veiller à la qualité de cette pelouse.
- D.
Homologation du stade OPOW
Les réserves de la commission
La commission d’homologation des stades a rendu son verdict après avoir inspecté le stade OPOW de Béjaia. D’après les informations que nous avons pu avoir, cette dernière a émis quelques réserves concernant les conditions d’accueil des supporters des équipes visiteuses (accès et sanitaires). Un rapport a été transmis aux responsables de cette structure afin de prendre les mesures qui s’imposent pour permettre aux clubs bougiotes de recevoir leurs adversaires dans ce stade. Nous avons appris, par ailleurs, que des travaux auraient été entamés hier pour lever les réserves faites par cette commission.
- D.
Said (ABS) et Bassir (ASO) signent pour 3 ans
La direction du MO Béjaia vient d’annoncer la signature de deux jeunes joueurs. Après Rehaili et Talbi qui se sont engagés pour 3 saisons samedi dernier, le club vient de faire signer deux autres jeunes, en l’occurrence Said, qui vient de l’A Boussaâda, et Bassir qui était gardien de but de Chlef. Ces deux joueurs, qui viennent renforcer l’effectif du MOB, sont engagés en tant que joueurs de l’équipe réserve. Les dirigeants du MOB travaillent depuis quelques jours pour renforcer l’effectif. Avec les 12 joueurs de la saison écoulée qui ont été reconduits dans l’effectif cette saison, la direction du club, en concertation avec l’entraîneur Karouf Mourad, a décidé de mettre à l’essai quelques joueurs nés en 2000. Ces derniers peuvent évoluer avec l’équipe première, mais en étant inscrits dans l’effectif de la réserve. Une bonne chose pour le club bougiote qui est interdit de recrutement pour cette période d’enregistrement.
- D.