Comme rapporté par nos soins, le Mouloudia de Béjaia ira pour un stage de 8 jours à Chlef. La direction du club s’était réunie avec l’entraîneur Karoud Mourad, qui a exigé un rassemblement de quelques jours afin de permettre aux joueurs d’exploiter l’ensemble des moyens pour réussir une bonne préparation.
Nous avons appris que la direction du club a porté son choix sur la ville de Chlef. Les camarades de Hamza Ayad auront droit à un stage bloqué de quelques jours afin de se perfectionner en prévision de la nouvelle saison. Après cette annonce, le staff technique du MOB a exprimé son soulagement puisqu’il était important pour l’entraîneur et ses assistants de casser la routine qui commence à s’installer. Karouf aura ainsi du pain sur la planche pour mettre en place une équipe compétitive.
L’équipe à l’hôtel Mirador
De sources autorisées, les responsables du club bougiote ont choisi l’hôtel Mirador de Chlef l’hébergement de la délégation des Vert et Noir. Cet établissement hôtelier dispose de toutes les commodités pour la réussite de ce stage. Les moyens d’entraînement et surtout de récupération, dont dispose le complexe, permettront aux joueurs de travailler dans de bonnes conditions.
Des matchs amicaux au programme
Le staff technique a exigé aussi la programmation de quelques matchs préparatoires. Sachant que la région est une destination privilégiée des équipes de l’élite pour leur stage de préparation, les dirigeants du MOB ne trouveront aucune difficulté à dénicher des sparring-partners. Ainsi, on s’attend à une série de rencontres amicales durant ce regroupement de 8 jours dans la ville de Chlef.
- D.
Reprise des entraînements
Lundi dernier, les joueurs du MO Béjaia ont repris le chemin des entraînements. Karouf Mourad avait accordé une journée de repos aux joueurs à la fin de la première semaine de préparation. C’est avec un effectif au grand complet que les Béjaouis ont repris le travail.
- D.
6 réservistes promus en équipe première
Les dirigeants du MO Béjaia, en étroite collaboration avec le staff technique, ont promu 6 joueurs de l’équipe réserve en équipe première. Hamidi, Adjati, Talbi, Kassa, Berbari et Zouaoui s’entraîneront désormais avec l’équipe senior du MOB. Ils auront l’occasion de s’affirmer davantage sous la direction de l’entraîneur Karouf, qui a toujours fait confiance aux jeunes espoirs.
- D.
Ait Kaci (USMBA) s’engage pour 3 ans
La direction du MO Béjaia continue de prospecter les jeunes prometteurs afin de se renforcer en prévision de la nouvelle saison. Les dirigeants mobistes ont trouvé un accord avec le jeune Ait Kaci, attaquant de l’USM Bel Abbes, qui s’est engagé pour 3 saisons avec les Vert et Noir. Une bonne pioche pour le MOB qui a besoin d’étoffer son effectif cette saison.
Louanchi proche du MOB
Louanchi Karim, formé à l’USM Alger, était présent à la séance d’entraînement de lundi dernier. Le joueur en question aurait été libéré par son club formateur. Après que les dirigeants du MOB n’ont pas hésité un seul instant à le contacter, Louanchi s’est présenté lundi à Béjaia ; il a pris part aussitôt à la séance d’entrainement. On apprend que, pour l’heure, le joueur n’a pas encore signé ; il attend l’issue des négociations avec son agent.
- D.