Les Vert et Noir se déplaceront ce vendredi à Chlef pour un stage bloqué d’une semaine. Les hommes de Karouf clôturent ainsi leur deuxième semaine de préparation, après avoir repris les entraînements lundi dernier.
Le groupe en place renforcé par des éléments de l’équipe réserve sait qu’il va falloir redoubler d’efforts durant ce regroupement de Chlef, afin d’atteindre les objectifs du staff technique. Hamza Ayad et ses camarades travaillent sans relâche pour réussir une bonne préparation. Les membres du staff technique, conduits par Karouf Mourad, ne relâchent pas la pression sur les joueurs afin de tirer le maximum d’eux.
- D.
Les subventions à l’ordre du jour de l’assemblée générale
Les membres de l’assemblée générale du CSA MO Béjaia ont été conviés à une assemblée générale du club amateur afin de débattre de la proposition des actionnaires au sujet du pourcentage des subventions que le CSA doit verser au club professionnel. Le président du CSA MO Béjaia Bennai Arab a décidé de se référer aux membres de l’assemblée générale pour statuer à ce sujet. Alors que les actionnaires veulent ainsi avoir 80% des subventions de l’Etat, les membres de l’AG semblent réticents. Les débats ont quand même duré plus de deux heures.
- D.
Ait Kaci : « Je suis venu dans un club ambitieux »
Le nouvel attaquant du MO Béjaia Ait Kaci Ahmed s’est exprimé au sujet de son engagement avec les Vert et Noir. Arrivé en provenance de l’USM Bel-Abbes, Ait Kaci veut prouver ses capacités dans un club en passe de s’imposer en tant que pourvoyeur de talents dans notre championnat. Ait Kaci rappelle qu’il veut aller encore de l’avant et de jouer avec le MOB comme titulaire.
Vous vous êtes engagé chez les Vert et Noir, quelles sont vos impressions ?
Je suis très heureux d’avoir pris la décision de signer chez le MO Béjaia. Dès que j’ai reçu l’appel des dirigeants, je n’ai pas hésité un seul instant. Je suis vraiment satisfait de ma décision dans la mesure où j’ai opté pour le choix sportif. Le MOB est connu pour avoir donné la chance aux jeunes ; pour preuve, la saison écoulée, avec un effectif très jeune, le club a réussi un bon parcours en championnat.
Cette saison, le club n’a pas réussi à se renforcer par des seniors. Les dirigeants se sont basés sur des éléments très jeunes ; comment voyez-vous les chances du club dans ce championnat ?
Je pense que la majorité des clubs sont dans une situation délicate, comme c’est le cas du MOB. Pour les chances du club cette saison, il est un peu tôt pour s’avancer sur ce terrain. Le but est de bien se préparer. Nous avons un stage de quelques jours la semaine prochaine. L’objectif est de réaliser une bonne préparation, on pensera aux résultats plus tard. Actuellement, on est concentré sur le travail que nous devons réaliser.
Sur le plan personnel, quel est votre objectif ?
J’espère pouvoir bénéficier d’un temps de jeu assez conséquent pour ma première année avec le MOB. J’ai pu avoir un temps de jeu appréciable avec mon ancien club, je tâcherai cette année de décrocher une place de titulaire. Je sais à quoi m’attendre, surtout que la concurrence est rude. Nous allons tout mettre en œuvre afin de réussir un bon parcours.
- D.