MOB : Abdoune et Louanchi s’engagent avec les Vert et Noir

La direction du MO Béjaia vient de faire signer deux jeunes pour cette nouvelle saison. Comme rapporté par nos soins sur ces mêmes colonnes, Louanchi Karim s’est engagé avec le MO Béjaia pour 2 saisons. En plus du milieu de terrain de l’USM Alger Abdoune Kamel, le milieu de terrain et capitaine de l’équipe réserve de la JSK a, lui aussi, officialisé avec les Vert et Noir.

 

La direction du Mouloudia de Béjaia s’attelle à renforcer l’effectif par des joueurs, qui seront dans un avenir proche des joueurs confirmés. En concertation avec l’entraîneur en chef Karouf, elle a décidé de miser sur les jeunes U23. Ces joueurs aux qualités certaines ont besoin d’enchaîner les matchs afin de gagner en confiance. L’entraîneur principal du MOB sait que son effectif connaîtra un bond sur le plan technique. Ces éléments pourront aider l’équipe en place à réaliser de meilleures performances.

  1. D.

 +++++++++++++++++++++

Louanchi : « Je veux donner une autre dimension à ma carrière »

Rappelons que Louanchi Karim s’est engagé avec le MO Béjaia pour 2 années. L’ex-milieu de terrain de l’USM Alger a attendu bien longtemps pour avoir une chance avec son club formateur. Après avoir tenté de s’imposer chez les Rouge et Noir, Louanchi sait à quoi s’attendre dans une formation qui a besoin de confirmer le parcours réalisé la saison écoulée.

 

Vous avez signé au MO Béjaia, quelles sont vos impressions ?

Je suis content d’avoir fait ce choix, d’autant plus que j’ai signé avec une formation qui donne la chance aux jeunes joueurs. J’ai eu des offres intéressantes, mais le discours des dirigeants et des responsables du club m’a poussé à faire ce choix. J’espère être à la hauteur de leur confiance.

 

Vous avez signé dans un club qui a réalisé une belle saison, l’année passée, et qui aspire à poursuivre sur cette lancée ; comment voyez-vous les choses ?

Je sais que j’ai signé dans un club ambitieux qui veut bien évidemment retrouver sa place parmi l’élite. Je veux passer un nouveau cap en signant chez les Vert et Noir. Nous allons profiter de cette préparation afin de s’armer des bons outils et réaliser un parcours honorable. J’ai vu que le MOB offre souvent aux jeunes la chance de s’affirmer ; nous allons réaliser un bon parcours.

 

Qu’appréhendez-vous sur le plan personnel ?

J’espère réussir une bonne saison. J’ai signé au MOB pour montrer de quoi je suis capable, surtout que la concurrence est rude. Nous allons travailler afin de réaliser des résultats satisfaisants. Je n’ai pas eu vraiment l’occasion de montrer ce que je vaux par le passé, mais avec ce nouveau challenge, je souhaite réaliser une saison pleine.

  1. D.

 

La reprise des entraînements devait avoir lieu hier après-midi

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les joueurs du MO Béjaia avaient rendez-vous hier après-midi au stade OPOW de Béjaia pour reprendre les entraînements. Les camarades de Hamza Ayad entreront dans une autre phase préparatoire en prévision de l’entame de la compétition officielle. Après l’annulation du stage de Chlef, ils vont devoir se remettre au travail à Béjaia en attendant de voir l’évolution de la situation.

  1. D.

 

Tags:

Classement