JSMB : Redouane Maachou pour remplacer Mekreche

Après avoir appris que Mekreche Yahia a décidé de ne pas se présenter aux entraînements, la direction de la JSM Béjaia et le premier responsable du club Redjradj Rachid se sont mis à la recherche d’un gardien capable d’apporter un plus à l’effectif actuel. Leur choix est tombé sur Redouane Maachou, le jeune gardien de but de la formation du CR Belouizda qui s’entraîne depuis dimanche avec la formation kabyle.

Ce portier de 20 ans, un pensionnaire du CR Belouizdad, a été prêté à Bel-Abbes la saison écoulée. Gardien de but de la sélection nationale des U20, Maachou, dont l’avenir s’annonce prometteur avec la JSMB, a l’opportunité de s’affirmer davantage. Les dirigeants du club bougiote ont ainsi jeté leur dévolu sur un jeune gardien qui dispose d’une marge de progression très importante.

 

La reprise des entraînements au grand complet

Le club de Yemma Gouraya a repris le travail en présence de l’ensemble des joueurs. Les camarades du capitaine Nabil Khellaf ont ainsi repris le travail dimanche après-midi, avant de rejoindre le lieu du stage où l’équipe prendra ses quartiers. Le retour des retardataires soulage le coach et son staff technique, qui peuvent désormais mettre en place leur stratégie.

 

L’équipe passe au biquotidien

Les joueurs de la JSM Béjaia sont soumis à un travail spécifique depuis quelques jours déjà. En effet, l’entraîneur de la JSM Béjaia Cherdoud Moufdi est entré directement dans le vif du sujet en programmant deux séances d’entraînement par jour. Les joueurs bougiotes devront se donner à fond pour convaincre leur coach de son choix. Nous avons appris que ce dernier a décidé de se passer des services de quelques joueurs pour ce premier regroupement, où il sera essentiellement question d’une mise à disposition tactique.

  1. D.

 

AGEx CSA/JSMB 

3 nouveaux membres du bureau élus

Les membres de l’assemblée générale du CSA JSMB ont été conviés dimanche dernier à se prononcer au sujet du renforcement ou non des membres de l’actuel bureau. Après le retrait de 3 membres, à savoir Seddar, Tebbane et Messaadi, le président du CSA JSMB Messaoudi Abderrahmane fut contraint d’appeler à une assemblée générale extraordinaire avec à l’ordre du jour l’élection de nouveaux membres du bureau directeur du CSA. C’est dans un climat serein et en la présence d’un bon nombre de membres que les présents ont élus MM. Baba Aissa Rachid, Zerrari Rachid et Guerrout Rabah. Ainsi, le bureau renforcé pourra continuer à exercer ses fonctions le plus normalement, sachant que la préparation de la nouvelle saison sportive des jeunes a débuté récemment.

 

Le vote s’est déroulé à bulletins secrets

Les membres de l’assemblée générale du club sportif amateur ont élu à bulletins secrets de nouveaux membres, comme stipulé par la loi. Le membre de la Direction de la jeunesse et des sports, présent aux travaux de cette AGEx, avait expliqué que le règlement est clair et qu’il va falloir se prononcer dans ce sens.

  1. D.
Tags:

Classement