Accédez directement au site compétition

MOB : Les joueurs mettent fin à la grève

Après avoir boycotté les deux dernières séances d’entraînement pour réclamer du concret, les joueurs du Mouloudia de Béjaia ont finalement repris le chemin des entraînements.

 

C’est un effectif au grand complet qui a entrepris la dernière ligne droite avant le début du championnat. Les Vert et Noir ont repris le travail afin de préparer convenablement le premier match du championnat qui se déroulera dans moins de deux semaines au stade de l’Unité maghrébine de Béjaia face aux Criquets du CABBA. Une reprise qui soulage les amoureux du club qui craignaient énormément quant à l’avenir de leur club.

 

Karouf tente de remobiliser ses troupes

Karouf Mourad fut contraint de trouver les mots afin de remobiliser ses poulains. Après avoir annoncé son retrait lui aussi, quand les joueurs sont montés au créneau, Karouf a réuni ses joueurs avant la séance pour les rassurer et motiver à fournir plus d’efforts. Le coach a rappelé que le championnat débutera dans moins de deux semaines et que tout le monde doit se mobiliser afin que, ces jours-ci, l’équipe retrouve la stabilité et atteigne les objectifs sur le plan physique.

 

Les dirigeants ont discuté avec les joueurs

Les dirigeants du MO Béjaia, notamment les deux actionnaires Bouchebah Mustapha et Adrar Akli, étaient présents au stade de l’Unité maghrébine à la reprise des entraînements. Ils se sont présentés pour discuter avec les joueurs et les rassurer au sujet de leur situation financière. Il faut dire que la situation du MOB est difficile, le manque d’argent et le conflit avec le CSA ont poussé les joueurs à douter. Les joueurs ont déclenché un mouvement de grève la semaine dernière pour réclamer leur dû. Ils ont finalement décidé de reprendre, après avoir rencontré le président Bouchebah et l’actionnaire Adrar, qui les ont rassurés. Cela a permis de dénouer la crise et de reprendre le travail.

  1. D.

 

Khaled Hamouani, nouveau préparateur physique

La direction du MO Béjaia a répondu aux sollicitations de l’entraîneur en chef Karouf Mourad qui souhaitait avoir un préparateur physique. Nous avons appris que les dirigeants du club viennent de désigner Khaled Hamouani préparateur physique du MOB. Ce dernier prendra en charge le volet physique, notamment le travail de requalification. Le staff technique du MOB est ainsi renforcé par un jeune élément.

  1. D.

 

Çaid  : « On tâchera de récupérer notre retard»

La préparation du MO Béjaia pour cette nouvelle saison a été marquée par des perturbations. Çaid, le milieu de terrain venu de l’A Bou-Saada, estime que l’équipe sera en mesure de rattraper son retard : « Nous avons repris le travail pour rattraper le retard accusé. La préparation a été quelque peu perturbée par des considérations extra-sportives, mais cela ne va pas avoir des répercussions négatives sur notre moral. Nous sommes prêts à donner le meilleur sur le terrain afin d’être au rendez-vous à l’entame de la compétition.»

  1. D.

 

Tags:

Classement