Accédez directement au site compétition

JSMB : Le wali de Béjaïa effectue une visite au stade OPOW

Le wali de Béjaïa, M. Kerbouche, a effectué une visite surprise au niveau du stade OPOW de Béjaïa. Le premier magistrat de la wilaya de Béjaïa a tenu à voir de visu la situation dans laquelle se trouve le complexe sportif de la wilaya de Béjaïa, mais aussi rencontrer les responsables des deux clubs afin qu’ils exposent leurs problèmes.

M. Kerbouche était accompagné du P/APW de Béjaïa, Haddad Meheni, et du directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaïa par intérim, M. Hassani Yazid.  Les présents ont insisté auprès du directeur de cette structure sur l’importance de préparer des fiches techniques dans le but de procéder à des aménagements au niveau du stade OPOW.

 

Il a promis aux dirigeants d’aider les deux clubs

Les dirigeants des deux clubs à savoir la JSM Béjaïa et le MO Béjaïa ont exposé leurs doléances au premier magistrat de la wilaya de Béjaïa. Les deux clubs souffrent énormément sur le plan financier. Les subventions qui sont censées être une bouffée d’oxygène sont bloquées toujours au niveau du CF. Redjradj du côté de la JSMB et Bouchebah du côté du MOB ont interpellé M. Kerbouche afin qu’il intervienne pour essayer de faire débloquer la situation.  Le premier magistrat de la wilaya à encourager les joueurs avec qui il a eu une longue discussion, estimant qu’ils sont la vitrine de la wilaya et qu’ils doivent montrer l’exemple aux autres jeunes de la région.

F.D

 

 

Mekrèche reprend du service

La direction de la JSM Béjaïa par l’intermédiaire du directeur général, Redjradj Rachid, avait annoncé que la situation du joueur Mekrèche Yahia était compliquée. Les dirigeants du club de la capitale des Hammadites sont même allés plus loin en annonçant la fin de l’aventure d’Yahia sous les couleurs de la JSMB. La direction de la formation des Vert et Rouge avait même sollicité le gardien U20 de la formation du CR Belouizdad, Maâchou Redouane, qui s’est entraîné avec l’équipe durant une semaine. Après plusieurs semaines d’attente, Mekrèche a finalement refait son apparition chez les Béjaouis. Le joueur en question était présent à la séance d’hier matin. Un retour qui soulage le staff technique et en premier lieu l’entraîneur des gardiens de but, Berrarma.

  1. D.

 

Bouirek marque des points

Bouirek Abdelkader, milieu de terrain du MC Oran, avait été mis à l’essai par l’entraîneur, Cherdoud Moufdi depuis la semaine dernière. Il semble que le joueur en question plaît énormément au coach qui lui a offert l’opportunité de démontrer de quoi il était capable, lors de la rencontre amicale face au SA Setif. Le joueur qui évolue au poste de milieu offensif, a tapé dans l’œil du coach qui souhaiterait le voir dans l’effectif de la saison prochaine.  Bouirek qui est un produit de l’académie de l’USMO fera sans doute parler de lui à l’avenir chez les Béjaouis.

  1. D.

 

Kelme nouvel équipementier des Vert et Rouge

La formation des Vert et Rouge s’est entraînée durant la journée de dimanche avec les équipements du nouvel équipementier. Les Béjaouis qui avaient, il y a quelques semaines, opté pour la firme nationale ADS Sport, viennent de changer d’équipementier. C’est désormais la firme espagnole Kelme qui habillera l’ensemble des catégories de la JSM Béjaïa pour cette nouvelle saison. Kelme dispose d’une large gamme d’équipements de qualité et c’est pour cela que les dirigeants de la JSMB ont décidé d’opter pour cet équipementier. Les joueurs ont arboré leurs nouvelles tenues durant ce regroupement qui se déroule à Béjaïa.

  1. D.

 

Tags:

Classement