Accédez directement au site compétition

MOB : Les joueurs ont perçu un mois de salaire

La direction du MO Béjaïa et à sa tête le président Bouchebah ainsi que l’actionnaire, Adrar ont procédé au versement d’un mois de salaire aux joueurs. Les joueurs du MOB avaient en début de semaine refusé de s’entraîner afin de protester contre la non-tenue des promesses faites avant le début des préparatifs pour la nouvelle saison.

 

La direction du club avait été dans l’obligation de rencontrer les camarades de Hamza Ayad et cela afin d’essayer de trouver un accord avec eux. La direction du MO Béjaïa a finalement réussi à décrocher un compromis et c’est avant-hier dans l’après-midi que les joueurs ont reçu un mois de salaire. Ce geste envers les joueurs a été fortement salué par ces derniers, d’autant plus qu’ils attendaient cet argent depuis la saison écoulée. La direction du club d’Yemma Gouraya a finalement réussi à désamorcer la crise à moins de deux semaines du début du championnat.

  1. D.

 

Bensaïd signe chez les Vert et Noir

Hichem Bensaïd joueur de la formation du RC Boumerdes a été retenu au sein de l’effectif du MO Béjaïa pour la nouvelle saison sportive. Evoluant dans la catégorie réserve, le joueur en question était soumis à des tests depuis le début de la préparation. Le coach Mourad Karouf a été impressionné par les qualités de ce jeune joueur. C’est hier que la direction du club a confirmé le joueur au sein de l’effectif pour cette nouvelle saison sportive. Un atout de plus au sein d’un effectif du MOB fortement remanié par l’arrivée de plusieurs jeunes joueurs.

  1. D.

 

MOB - IR Berhoum mercredi

La formation du MO Béjaïa affrontera pour son deuxième match de préparation l’équipe de l’IR Berhoum qui évolue dans le championnat amateur. Après avoir remporté son premier match face au CAK sur le score de 6 buts à 2, les hommes de Karouf vont se mesurer à la formation de Berhoum dans un match qui sera une belle opportunité pour les joueurs qui sont toujours en rodage pour démontrer de quoi ils sont capables. La rencontre sera un sérieux test pour les Vert et Noir qui sont en pleine préparation pour la nouvelle saison sportive.

 

Une occasion pour Karouf de faire le point

Karouf Mourad entraîneur en chef du MO Béjaïa veut faire le point sur le travail qui avait été accompli depuis le début de la préparation. Une préparation qui a été perturbée par les mouvements de grèves et la situation financière du club. Les joueurs savent que les deux prochaines semaines s’annoncent importantes. L’équipe continue de travailler dans des conditions normales, surtout après que les dirigeants ont réussi à procéder au payement d’un mois de salaire. L’entraîneur du MOB veut avoir une idée sur les dispositions de ses joueurs à quelques jours seulement du début de la compétition.

F.D.

 

USMBA

Le match face à Tlemcen annulé

Prévue pour aujourd'hui, la joute amicale contre le Widad de Tlemcen a été finalement annulée par la direction de l'USMBA pour des raisons inexplicables. Le staff technique a préféré organiser un match d'application entre les joueurs pour tester d'autres combinaisons afin de dégager l'équipe-type qui défendra les couleurs du club cette saison.

Encore une fois on parle de Chlef

 Apparemment, le feuilleton du stage bloqué de l'USMBA ne veut plus arriver à son dernier épisode. Après celui de CAP Falcon, qui a été annulé comme celui contre Targa. On vient de parler encore une fois de Chlef où la direction du club veut séjourner là-bas pour les derniers jours de préparation.

  1. B.

 

Zaârat signe à l'ASMO

Le gardien de but de l'USMBA qui a saisi la CRL pour récupérer son argent ainsi que sa lettre de libération vient de signer à l'ASMO. Zaârat a préféré tenter une expérience avec le club de M'dina J'dida.

 

Chabou Feraz attaquant de l'USMH rejoint le club

Au moment où l'entraîneur Sid-Ahmed Slimani n'arrêtait pas de dire qu'il a réservé les six dernières licences disponibles à des joueurs d'expérience qui peuvent aider l'USMBA à accéder en Ligue 1 Mobilis en fin de saison, mais la réalité du terrain c'est tout autre chose car jusqu'à maintenant aucun de ces noms n’est venu. Slimani continue de recruter des jeunes joueurs. Comme ce jeune joueur né en 2001 qui vient de signer à l''USMBA. Il s'agit de l'ancien de l'USMH et Tébessa 'Chabou Feraz. Ce dernier a été sollicité par l'entraîneur Slimani. qui semble séduit par ses qualités et il le voit comme le futur buteur de l'équipe.

  1. B.

 

Maâchou renouvelle, vers le maintien de Soltani

 Le gardien de but Maâchou vient de renouveler son contrat avec son club formateur. Maâchou qui s'entraîne avec le groupe depuis le début de la préparation a signé un nouveau contrat avec son club formateur. La même chose pour Soltani. Annoncé partant du club, l'attaquant Soltani est dans la bonne voie de continuer son aventure avec le club phare de la ville de Sidi Bel-Abbès. Ayant trouvé un accord avec les dirigeants du club et comme l'entraîneur n'a pas trouvé l'oiseau rare à ce poste ce dernier a décidé de le garder avec le groupe.

  1. B.

 

Benchebla Oussama signe pour trois ans

 Le gardien de but de l'équipe réserve de la JSK Oussama Benchebla vient de signer un contrat de trois ans avec le club de l'USMBA. Malgré le besoin d'un gardien d'expérience après le départ de Zaârat, la direction a préféré recruter un jeune gardien et le choix est tombé sur le jeune gardien de la JSK.

DJILALI.B

 

Tags:

Classement