JSM Béjaïa 3-1 IRB Berhoum
Solide prestation des Béjaouis
Pour son 4e match de préparation, la formation des Vert et Rouge n’a pas fait dans le détail. Les Béjaouis qui étaient en regroupement au niveau de l’hôtel Providentia pour un stage d’une dizaine de jours ont clôturé leur stage par une victoire rassurante. Pour ce dernier match, Cherdoud Moufdi a aligné pratiquement l’équipe-type. On notera une seule nouveauté qui est celle de Nabti Mazigh qui a été titularisé sur le côté droit de l’attaque. En affrontant une équipe de Berhoum qui est ambitieuse pour cette nouvelle année et qui est conduite par un entraîneur qui a fait ses preuves à savoir Aggoune, les Béjaouis ont eu quelques difficultés en début de match. La situation s’est débloquée à la suite d’un coup franc direct de Benfoula qui met le ballon hors de portée du gardien de l’IRBB. Suite à ce premier but, les Béjaouis déroulent et inscrivent deux buts en l’espace de 4 minutes. Adrar était à la réception d’une belle phase offensive, avant de se jouer du gardien de la formation de Berhoum. Ce doublé portera le score à 3 buts à 0, pour cette première mi-temps. En deuxième période, le niveau d’engagement des joueurs de la formation de Berhoum et la nervosité de certains des joueurs de cette formation de M’Sila ont obligé les joueurs de la JSMB à faire preuve de prudence. Adrar était proche d’ajouter le 3e but à son actif et le 4e pour son équipe qui voit le cadre se dérober sur ce tir légèrement pris avec l’extérieur. La formation de l’IRBB réussira à réduire la marque sur un penalty à la 75’. C’est finalement sur le score de 3 buts à 1 que s’est soldée la rencontre.
- D.
Reprise des entraînements ce dimanche
Le staff technique de la JSM Béjaïa conduit par l’entraîneur Moufdi Cherdoud a offert aux joueurs deux jours de repos à la fin de ce regroupement. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont rendez-vous, ce dimanche après-midi pour reprendre le travail et préparer comme il se doit le début du championnat qui aura lieu exactement dans dix jours.
- D.
++++++++++++++++++
Buts : Benfoula 25’, Adrar 41’ et 45’
Equipe alignée : Moussaceb, Khellaf, Chaouchi, Allali, Boumeziane, Chihati (Benamara 70’) – Saidoune (Hachemi 70’) – Benfoula – Zammoum – Adrar – Nabti (Mellaoui 50’).