Une seule victoire en 4 matchs amicaux
On s’inquiète du côté des Crabes
Pour son 4e match de préparation samedi après-midi au stade OPOW de Béjaia, le MO Béjaia a essuyé la défaite. Ce qui rappelle à quel point les Vert et Noir restent encore fébriles. Après les nombreux départs de joueurs durant cette intersaison et l’arrivée de pas moins 14 nouveaux joueurs, tous issus de la catégorie réserve, le coach Karouf Mourad a du pain sur la planche. En effet, les camarades de Hamza Ayad ont affiché un niveau plutôt moyen durant cette phase préparatoire. En affrontant des équipes en pleine préparation, on s’attendait à voir un visage plutôt séduisant du côté du MOB. Cette seconde défaite face à la JSD permettra sans doute aux joueurs de faire des efforts considérables afin d’être à la hauteur des attentes de leur public, à moins de 10 jours du début du championnat.
Un dernier test amical face à l’USMS
Afin de se rassurer et permettre aux joueurs de prendre confiance à la veille du début du championnat et la réception de la formation du CABBA, les gars de Yemma Gouraya disputeront un dernier match de préparation face à l’USM Sétif. Cette rencontre pourrait être une belle opportunité pour les camarades du portier Bellalem pour se rassurer en attendant l’entame du championnat qui risque d’être très disputé entre des équipes qui ont clairement affiché leurs ambitions. La date et l’heure de la rencontre n’ont pas encore été communiquées.
- D.
Gara Lahcene s’engage au MOB
Le jeune Gara Lahcene, l’ex-sociétaire de l’A Bou-Saâda, s’est engagé au MO Béjaia jusqu’en 2024. Le club bougiote a annoncé la signature de ce jeune joueur pour trois années. Pour rappel, alors que le MOB est interdit de recrutement, les dernières dispositions du Bureau fédéral ont autorisé les joueurs nés en 2000 à continuer à évoluer avec la réserve. C’est dans ce sens que la direction du MOB a fait appel à de jeunes joueurs nés en 2000 afin de renforcer l’effectif en place.
- D.