Suite à la victoire face à l’USMS
Le MOB affiche ses ambitions
Le Mouloudia de Béjaia a bouclé sa série de rencontres amicales par une victoire importante face à l’USM Sétif sur le score de 2 buts à 1. Les Béjaouis, ont joué 5 rencontres amicales durant ces trois semaines de préparation, ont affiché un visage plutôt séduisant. Les camarades de Bahri ont eu droit à une préparation intensive sous la direction de l’entraîneur Karouf Mourad. Ce dernier a énormément insisté sur la nécessité de réussir cette préparation afin d’aborder la compétition officielle avec la confiance nécessaire. Il sait que les joueurs ont besoin de se rassurer avant de recevoir l’équipe du CABBA pour cette première rencontre de la saison. La rencontre amicale face à l’USMS a été une belle opportunité pour les joueurs du MOB d’appliquer les exercices travaillés durant cette préparation d’avant-saison. Au terme de ces trois semaines d’entraînement, les joueurs ont énormément rassuré leurs fans qui se remettent à rêver d’un retour en Ligue 1 dès cette saison.
Karouf confiant
Karouf Mourad, l’entraîneur principal du MO Béjaia, ne cache pas ses ambitions pour cette nouvelle saison. L’ex-joueur de la JS Kabylie sait très bien que ses joueurs disposent d’une marge de progression importante. Les éléments recrutés durant cet été seront très attendus. Karouf a eu le temps nécessaire afin de se faire sa propre idée au sujet des joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire cette année. Il n’a pas caché ses ambitions pour cette année, sachant que les meilleurs éléments de la saison écoulée ont été maintenus au sein de l’effectif. Malgré les déboires du début de préparation du côté du MO Béjaia, Karouf se montre confiant quant aux capacités de ses joueurs à aller de l’avant.
- D.
Alliouat, l’homme en forme du côté des Vert et Noir
S’il y a bien un joueur qui affiche de belles prédispositions afin de réussir une belle saison, c’est bel et bien Fethennour Alliouat. L’attaquant du MO Béjaia est en train de réaliser une belle phase préparatoire. Auteur de 2 réalisations en 5 rencontres, Alliouat, au-delà de ses statistiques, a finalement pesé dans l’effectif bougiote. Le coach Karouf ne cache pas son admiration envers son joueur auquel il fait confiance, alors que la saison écoulée, Alliouat a eu du mal à s’imposer dans le groupe où la concurrence fut été rude. Cette année, l’ex-joueur de l’USM Blida veut réussir une saison qui sera à la hauteur des attentes. Un atout de choix pour une formation mouloudéenne qui a besoin de leader technique pour emmener ce groupe.