Double confrontation amicale ce jeudi pour les Vert et Rouge
Afin de clore de manière officielle sa préparation de la nouvelle saison sportive, la formation de la JSM Béjaia jouera 2 rencontres amicales aujourd’hui jeudi. Selon une source autorisée, la JSM Béjaia aura droit à 2 rencontres amicales en cette fin de semaine, le but étant de donner la chance à tous les joueurs pour montrer de quoi ils sont capables. Le coach Cherdoud a déjà divisé le groupe en deux, il y a une semaine, afin d’affronter l’équipe réserve, mais aussi dans l’après-midi la formation de l’IRBB. Avec ces deux rencontres amicales, Cherdoud veut voir tout le monde à l’œuvre afin de composer l’équipe qu’il compte aligner à l’entame du championnat. On peut dire que tous les joueurs auront eu la chance d’afficher leurs qualités, sachant que le coach décidé de réduire de manière conséquente le nombre de joueurs qui s’entraînent avec l’équipe première.
Une équipe affrontera l’USOA dans la matinée
A l’heure où nous mettons sous presse, nous avons appris que la direction du club bougiote a pris attache avec la formation de l’USO Amizour pour organiser une rencontre amicale aujourd’hui jeudi. Ainsi, le premier groupe affrontera la formation drivée actuellement par Dehouche Nassim, l’ex-sociétaire de la JSMB. Ce match face à l’équipe de l’USOA sera une belle opportunité pour les joueurs de s’exercer avant le début du championnat.
L’autre se mesurera à la JS Akbou
Le second groupe affrontera
la JS Akbou toujours au stade de l’Unité maghrébine de Béjaia. Ce sera aussi l’occasion pour les joueurs qui seront alignés de taper dans l’œil du coach Cherdoud. Ces rencontres amicales, prévues à moins d’une semaine de l’entame du championnat, permettront aux joueurs d’être dans le rythme de la compétition. Allali et ses camarades savent qu’ils auront une dernière opportunité pour accorder leurs violons en attendant l’entame officielle du championnat.
- D.