JSMB 6 - USO Amizour 1
Les Crabes en démonstration de force
Buts : Zammoum (36’ 55’), Adrar (67’ 78’), Benmansour (85’ 90’)
Mekreche, Khellaf, Allali, Boumeziane, Chaouchi, Chihati, Saidoune, Benfoula, Mellaoui (Benmansour 70’), Zammoum et Nabti (Adrar 46’).
Pour son dernier match de préparation de cette phase précompétitive, la formation des Vert et Rouge a affronté le club de l’USO Amizour drivé par Dehouche Nassim, l’ancien milieu de terrain de la JSMB. Cette confrontation a été l’occasion pour l’entraîneur Cherdoud Moufdi de s’arrêter sur le travail fait durant les 5 semaines de préparation. Il a aligné une équipe qui peut être celle qui débutera, à coup sûr, le championnat, notamment lors de la première journée du championnat qui se jouera mardi prochain au stade de Seffouhi. Pour cette rencontre amicale, les joueurs de la JSMB n’ont pas fait dans le détail face à une équipe très combative qui voulait créer la surprise. Les Béjaouis trouveront le chemin des filets par l’intermédiaire de Zammoum qui, d’un tir lointain, met le cuir hors de portée du portier de l’USOA.
Confirmer en match officiel
Les hommes de Dehouche égaliseront sur une faute d’inattention de la défense de la JSMB. En seconde période, Zammoum s’est distingué une nouvelle fois en inscrivant le second but sur un beau tir enveloppé qui touche le poteau avant de mourir dans les filets. Suite à ce second but, les Béjaouis déroulent, Adrar inscrira un doublé sur des offrandes de Zammoum. Benmansour Farouk, qui venait d’effectuer son entrée, trouvera le chemin des filets à deux reprises lui aussi. C’est sur ce score de 6 buts à 1 que s’achève cette rencontre amicale qui aura permis aux Vert et Rouge de faire le plein en confiance avant le match face au CAB.
La belle prestation des camarades du milieu de terrain Chihati Mohammed a permis aux joueurs de faire le plein avant le déplacement de ce mardi face au CA Batna, dans le cadre de la 1re journée du championnat de Ligue 2. Du côté des observateurs et amoureux du club, le rendement des joueurs lors des matchs amicaux a été rassurant sur tous les plans. Ce qui est de bon augure pour l’équipe bougiote qui a gardé la majorité des joueurs de la saison écoulée.
F. D.