MOB – CABBA (15h)
Les Crabes veulent frapper d’entrée
C'est aujourd’hui que débutera le championnat de Ligue 2 édition 2021/2022. Le stade de l’Unité maghrébine de Bejaia sera le théâtre d'une rencontre qui opposera deux anciennes écuries de la Ligue 1. Une occasion pour les Bejaouis de faire taire les critiques essuyées depuis le début de la préparation. Les Vert et Noir aborderont cette rencontre avec l'envie de bien faire, surtout que les camarades de Hamza Ayad ont affiché de belles dispositions durant les matchs de préparation. La réception du CABBA est une belle opportunité pour les gars de Yemma Gouraya de mettre à exécution le plan de l’entraîneur sur une pelouse, qui les a handicapés la saison écoulée. Les hommes de Karouf feront face à une équipe de Bordj qui se déplacera pour réaliser l’exploit, sachant que le club a connu la relégation la saison écoulée et qu'une belle performance sur le stade de Bejaia sera un exploit, pour les Criquets. Les observateurs et les amoureux du club bougiote attendent beaucoup de cette rencontre qui revêt un caractère de derby local.
Le discours motivant de Karouf
L’entraîneur principal du MO Bejaia a tenu un discours motivant à ses hommes. Beaucoup attendent du MOB un éventuel échec, surtout que depuis le début de la préparation, il a buté sur de nombreux problèmes. Afin de mettre toutes les chances de son côté, l’entraîneur des Vert et Noir a tenu a discuté avec ses hommes. Il a tenu à leur expliquer sa tactique pour aborder ce match et ses attentes sur le terrain. En plus d’avoir parlé à l’ensemble des joueurs, il a pris certains en aparté. Ceux qui n’ont pas l’habitude d’être alignés d’entrée avec l’équipe première connaîtront des difficultés durant ce match. L’objectif sera de mettre l’ensemble des joueurs dans les meilleures dispositions possibles.
Les joueurs veulent relever le défi
Les joueurs du MO Béjaia ont manifesté leur envie de bien faire. A la veille de cette rencontre importante, les camarades du portier Bellalem ont démontré qu’ils veulent réussir leur entrée en jeu dans ce championnat. Cette saison, qui risque d’être très compliquée pour beaucoup de formations, est importante pour les joueurs du MOB qui veulent démontrer que les dirigeants ont raison de leur donner l’opportunité les couleurs du club. Les hommes du coach Karouf feront face à une équipe du CABBA qui, elle aussi, a connu beaucoup de difficultés ces dernières semaines. C’est finalement sur fond de crise que les deux équipes s’affronteront dans la mesure où le CABBA est composé essentiellement de jeunes joueurs.