JSBM – MOB à 15h
Les Vert et Noir en conquérants
Le MO Béjaia se déplacera cet après-midi à Boumerdes pour affronter la JS Bordj Menaiel, dans le cadre de la 2e journée du championnat de Ligue 2. Après leur large succès face au CABBA mardi dernier, les Vert et Noir se sont préparés sérieusement pour la rencontre de cet après-midi qui sera, sans aucun doute, très disputée en raison de la qualité de l’adversaire. Le stade Djillali-Bounaama recevra ainsi deux équipes qui se sont illustrées lors de la première journée du championnat. D’un côté, les locaux qui évolueront hors de leur fief, en raison de la non-homologation de leur stade Salah-Takedjrad, tenteront de confirmer le résultat de mardi dernier aux dépens de la formation du MO Constantine. En face, l’équipe du MOB viendra dans l’espoir d’enchaîner les bonnes performances et d’asseoir sa domination dans ce championnat, comme ce fut le cas la saison écoulée en début de saison. Karouf, qui sait que la tâche ne sera pas aisée, tentera d’évoluer avec un bloc très bas et compact tout en s’appuyant sur les contres rapides, comme ce fut le cas l’exercice précédent.
Karouf devant un véritable test
Karouf Mourad a exprimé sa satisfaction lors de la rencontre face au CABBA, notamment le niveau d’engagement des joueurs et leur capacité à appliquer les consignes. Néanmoins, la formation de Bordj n’était pas en mesure de mettre en difficulté le MOB, qui était bien en place et avait des atouts à faire valoir. Pour ce déplacement chez un promu, le coach des Vert et Noir sait à quoi s’attendre. Le travail effectué cette dernière semaine très courte, avec notamment une seule séance, avait pour but de revoir ce qui n’a pas bien fonctionné, surtout sur le plan défensif qui inquiète en ce début de saison.
Les joueurs veulent réussir à enchaîner
Nous nous sommes rapprochés des joueurs du MO Béjaia lors de la séance de jeudi matin. Les camarades du capitaine Hamza Ayad veulent enchaîner un autre bon résultat. Après la victoire acquise face au CABBA, qui était importante, les Béjaouis savent que leur adversaire du jour sera difficile à manier sur son terrain. Néanmoins, l’envie de bien faire est présente et les gars de Yemma Gouraya iront à Boumerdes dans l’optique de revenir avec le meilleur résultat possible.
F. D.