JSBM 2 - MOB 1
Stade Djillali-Bounaâma, Boumerdès
Buts :
JSBM : Bensaïd (60’), Zaouache (79’)
MOB : Amaouche (32’)
JSBM
Saou
Dahmani
Hmida
Abazziz
Boutamina
Bensaïd (Bailaiche 72’)
Hammoud
Boubekeur
Guerzou (Guidoum 67’)
Boukhenna
Zaouache
Ent. : Rahmani Bouziane.
MOB
Belalem
Ayad
Bensaïd
Amaouche (Louanchi 82’)
Bahri
Rebbahi
Aouali (Kaci 67’)
Rabti
Bendif
Aliouat
Moualfi
Ent. : Karouf Mourad.
Arbitrage de M. Tayeb Bouderbala, assisté par MM. Berrahma et Sahbi.
Averts :
JSBM : Guerzou(10’), Hammoud (36’).
MOB : Aliouat (20’), Bahri (38’).
Et de deux pour les Menaïlis !
En confiance après la victoire face au MOC et le retour du coach Bouziane sur le banc, les Menaïlis entamèrent les débats tambour battant, bénéficiant d’un coup franc (1’) à l’entrée des 18 m, Belalem eut ses premières sueurs sur le tir de Bensaïd dont le cuir rasa le poteau droit du keeper mobiste. Acculant leurs hôtes du jour, tour à tour Zaouache et Boubekeur et Guerzou ne profitèrent pas des occasions offertes. Sur une action menée à deux, Guerzou tomba à l’intérieur des 18 m, mais écopa d’un carton jaune pour simulation. Laissant passer l’orage, les protégés de Karouf lancèrent leur première alerte devant le but de Saou, le tir appuyé de Moualfi (32’) fut détourné en corner. Joué rapidement, le cuir atterrit dans les pieds d’Amouche qui, sans se faire prier, ouvrit le score pour les visiteurs dans un moment fort de domination des locaux. Les incursions de Zaouache (35’), le tir de Dahmani (39’) ou la tête de Boutimina (45’) n’eurent aucune conséquence sur le score. Secoués à la mi-temps par le coach, les Menaïlis acculèrent l’arrière- garde mobiste, mais il fallait attendre la 60’ pour voir Bensaïd niveler la marque d’un puissant tir des 35 m. Sentant le danger, Karouf donna ses consignes au capitaine Ayad, celui-ci portera ses fruits n’était l’intervention de Saou qui sauva sur sa ligne une balle qui allait mourir au fond de ses filets. On jouait la 79’, Hmida se débarrassa de son vis-à-vis permettant au buteur Zaouache, déjà trois buts à son actif, de battre l’infortuné Belalem et mettre la JSBM devant au score. Les dernières minutes n’apportèrent pas de changement au score à la grande joie du millier de fans agglutinés tout autour du stade.
- M.
L’œil du coach
Bouziane : «C’était un match difficile face à une bonne équipe du MOB»
«Nous avons cru en nos chances, l’adversaire nous a surpris, pour la 2e mi-temps nous avons conseillé aux garçons d’être calmes et d’aérer le jeu, cela a donné ses fruits. Ce deuxième résultat positif nous permet de jouer sans complexe pour les matches à venir.»
Karouf : «C’est seulement la deuxième journée, beaucoup de travail nous attend»
«Nous sommes venus avec l’intention de remporter cette rencontre, sachant que Bordj Menaiel ne joue pas à domicile, nous avons marqué dans le moment fort de domination des locaux. Is égalisèrent dans notre moment fort de domination. Un autre contre nous a surpris, tant mieux pour eux. C’est seulement la deuxième journée, beaucoup de travail nous attend. Il reste 28 matchs et du travail avec ces jeunes.»